Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 janvier 2022

111ème Devoir de Lakevio du Goût

Marc Chalmé_2.jpg

C'est bien parce que j’ai « le sens du devoir » parce que je ne suis pas en état !
J’espère que mon sacrifice ne sera pas vain...
J’aime cette toile calme de Marc Chalmé.
Néanmoins…
Je me demande ce qui traverse l’esprit de ces deux enfants 
Bah… On le saura lundi, vous aurez des idées j’en suis sûr…

Commentaires

merci de te sacrifier pour ton fan club, on espère que le souci sera de courte durée.

Écrit par : Adrienne | vendredi, 14 janvier 2022

Afin de manifester mon intérêt pour cet espace d'écriture ludique, cette année encore (même si je n'y figure qu'épisodiquement), je vous soumets ma participation, disponible dès à présent sur mon propre espace poLétique.
Une saynète... Disons : grinçante, pour illustrer cette composition douce-amère où je retrouve du Ed Hopper, dans l’ambiguïté de la posture.
http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2022/01/14/39304664.html

Écrit par : tiniak | vendredi, 14 janvier 2022

Mon devoir est parti ! A lundi en t'espérant en meilleure forme. Comme le dit l'amie Adrienne, sache que ton fan club te soutient

Écrit par : Gwen | samedi, 15 janvier 2022

J'ai hâte !
Et merci pour ton commentaire (porté à la racine), tchopine ! ;)

Écrit par : tiniak | dimanche, 16 janvier 2022

Attends... "Mon devoir est parti !", mais envoyé où ?
Si je n'abonde pas tant ici, c'est que je n'ai pas saisi comment participer. Sur l'annonce ? Les réponses... ? Une boîte dédiée ?
TIBIA ! (non, pas 'lioubliou') Juste os court.

Écrit par : tiniak | dimanche, 16 janvier 2022

Merci de nous booster ! Grâce à ton devoir, je serai de retour dès demain ;-) !

Écrit par : Passion Culture | dimanche, 16 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.