Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2022

Migrants...

demenager-pendant-le-confinement-serait-possible-mais-1585842827.jpg

Nous en sommes à quarante et un cartons préparés entre lundi soir et mardi soir.
On recommence tout à l’heure.
On espère en faire dix-neuf.
Après on n’aura plus de cartons de livres.
On va devoir s’attaquer aux « grands cartons ».
Ceux des « petits bordels », de la vaisselle.
On va garder les outils pour le dernier jour.
Il n’a qu’une « bavure » à enduire sur un mur.
Et c’est aux derniers déménageurs qu’on la doit…
Si vous déménagez, évitez les déménageurs qui font appel au « recrutement de bistrot ».
Renseignez-vous soigneusement les sociétés auxquelles vous faites appel.
Ça vous évitera, comme ça nous est arrivé la dernière fois, d’avoir à racheter un four.
Four cassé par le déménageur, four de trois mois, acheté près de trois cents €uros.
« Remboursé », si l’on peut dire, cent vingt €uros après des jours de justifications inutiles, de factures présentées, etc.
Il n’est pas un meuble qui n’ait été abîmé.
Bref, nous avons cette fois fait appel à une entreprise à laquelle nous avions déjà fait appel et dont nous avions été satisfaits.
Elle semble être restée dans l’esprit où elle était.
Allez, assez bavardé !
Aux cartons !


Commentaires

Quelle énergie !
Cela doit vous réchauffer ;)
Quant aux assurances, tout est bon pour nous décourager au moment de nous faire rembourser…

Écrit par : Fabie | mercredi, 19 janvier 2022

bon courage, vous avez toute ma sympathie pour cette énorme entreprise!

Écrit par : Adrienne | mercredi, 19 janvier 2022

Oui, du courage il en faut pour cartonner !
J'espère vivement pour vous que tout se passera super bien.

Écrit par : alainx | mercredi, 19 janvier 2022

Mazette ! 41 + 19 = 60
Que des livres dans ces cartons ? Je viens de faire un tri dans les miens et très peu en fin de compte vont aller dans la boîte du petit parc à côté. J'ai du mal à m'en défaire...

Voici un lecteur qui aimerait participer à notre devoir du lindi et qui a publié un texte sur le dernier sujet. Il ne savait pas comment éditer et j'ai essayé de l'éclairer.
http://niak65poletique.canalblog.com

Un nouveau challenger plein d'imagination semble-t-il

Écrit par : Gwen | jeudi, 20 janvier 2022

19 de prevu aujourd'hui ..... mais ce n est pas le jour J ? Celui de la signature?

Écrit par : Emiliacelinah | jeudi, 20 janvier 2022

Bon courage ! car il doit vous en falloir beaucoup !

Écrit par : Ambre | jeudi, 20 janvier 2022

Je vais dire un truc bête mais...vous avez fait du tri, bien sûr, avant de remplir les 49 cartons ?
Je dis ça parce que souvent, on laisse des cartons fermés entre deux déménagements et on ne se souvient même plus d'avoir eu besoin de ce qu'il y a dedans...
Bon courage en tout cas !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | jeudi, 20 janvier 2022

Comment? Pas de carton sans fond du style sac magique de Mary Poppins? Pfff...
J'en déduis que pas de claquement de doigts pour tout organiser non plus alors (soupir)...
Et du coup pas de parapluie pour voler tranquillou au-dessus des toits d'un arrondissement à l'autre (gros soupir)...
Z'avez quand même essayé le fameux "supercalifragilisticexpialidocius"? Non? Alors il vous reste à "siffler en travaillant, c'est un bon stimulant qui vous rend le cœur plus vaillant"!
C'était la minute Disney ;-)
Bon courage pour la suite!

Écrit par : La Baladine | jeudi, 20 janvier 2022

Courage et bonne chance... :-)

Écrit par : Pivoine | vendredi, 21 janvier 2022

Bon courage. Les cartons de livre sont les plus lourds. Moi j'alternais avec du linge, je faisais un mélange

Écrit par : ang/col | dimanche, 23 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.