Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2022

112ème devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_112.jpg

Encore une toile de Marc Chalmé.
Est-ce un nième épisode de « L’assommoir », simplement le lever du jour devant un bistrot ou autre chose ?
Pendant que je me remets aux cartons avec la lumière de mes jours, j’espère que vous aurez une explication à nous donner lundi.
Je passerai en retard mais je passerai…

Commentaires

Garchon, ermétez-me cha, un bon jnève !

Écrit par : Nina | vendredi, 21 janvier 2022

tizot' te ché ko d'ché qué ben bénech' poul' moral !

Écrit par : alainx | vendredi, 21 janvier 2022

Et j'dis pàs à l' inconte !

Écrit par : Nina | vendredi, 21 janvier 2022

Elle est jolie, cette toile ....

J'ai rien compris aux commentaires ci dessus !
mes connaissances en chti se résument à "min ptite file" (forcément) et "min ptit garchon"
et ma grand mère disait aussi "chtiot bradé" c'est un petit mot gentil j'espère !! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 21 janvier 2022

Chez moi, j'entendais plutôt : Fils, on s'boit une p'tite anisette ? L'cafard y faut qu' j' me l' quitte!

Écrit par : Nina | vendredi, 21 janvier 2022

tchio bradé : le dernier né (le plus gâté).

Écrit par : Nina | vendredi, 21 janvier 2022

merci et encore bon courage pour les cartons!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 21 janvier 2022

devoir fait à paraitre lundi au lieu habituel
http://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/

Écrit par : delia | vendredi, 21 janvier 2022

Ben dis donc, t'es plus rapide que ton ombre ! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 21 janvier 2022

Voilà ! C'est fait, c'est écrit, c'est dans la boîte !
Et toi, de ton côté, bonne mise dans… les cartons !

Écrit par : alainx | samedi, 22 janvier 2022

Les commentaires sont fermés.