Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 février 2022

114ème devoir de Lakevio du Goût.

Devoir de Lakevio du Goût_114.jpg

J’espère que vous serez inspirés par cette toile de Van Gogh.
Elle m’inspire, cette image du nomadisme dite « Les roulottes, campement de Bohémiens ».
L’arrivée du printemps est toujours pour moi « L’invitation au voyage ».
Surtout ces temps-ci !
À lundi j’espère…

 

Commentaires

Ah bon ? Tu re-re-re-déménages ? ;-)
Merci pour le retour des consignes, cela fait du bien aux neurones !
À lundi, sûrement…

Écrit par : alainx | vendredi, 18 février 2022

merci! à lundi :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 18 février 2022

Mon devoir est fait et même s'il y a longtemps qu'il est écrit, je tenais à le choisir pour la "rentrée"
A demain le verdict

Écrit par : Gwen | dimanche, 20 février 2022

Super thème ! Merci cher Goût.
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | lundi, 21 février 2022

Les commentaires sont fermés.