Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mars 2022

118ème Devoir de Lakevio du Goût

G._Caillebotte_-_Chemin_montant.jpg

Je suis parti à rêvasser en regardant cette toile de Caillebotte.
Non, il n’est pas à Paris, pas sur le Pont de l’Europe.
Il n’est pas non plus en train de regarder des raboteurs de parquet au boulot.
Non, il regarde un couple qui part en direction d’un petit bois, sur « Un chemin montant. »
Je vous dirai lundi ce que j’en pense.
J’espère surtout lire ce que vous en pensez…

À lundi donc…

Commentaires

qu'est-ce que c'est que ce "bizz"? ce matin en prenant mon petit déj j'ai vu un devoir différent ! Pour une fois qu'une idée m'apparaissait évidente pour le devoir de cette semaine !

Écrit par : Emiliacelina | vendredi, 25 mars 2022

Ce que tu as vu sera le devoir de la semaine prochaine.
C'était une erreur de parution mais si tu avais commenté "Youpee ! J'ai une idée !"
Il serait resté pour lundi...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 25 mars 2022

hé! faut pas pousser! Tant que je n'ai pas terminé mon petit déj je n'ai pas encore assez les yeux en face des trous pour commenter !

Écrit par : Emiliacelina | vendredi, 25 mars 2022

Faut prendre ton petit déj' plus tôt !

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 25 mars 2022

Écrit par : Emiliacelina | vendredi, 25 mars 2022

ah purée, le pique-nique a disparu, faut se mettre à réfléchir à autre chose...

Écrit par : Adrienne | samedi, 26 mars 2022

allons bon, je t'ai fait une petite histoire d'amour, mais c'est bien parce que c'est toi ;-)
bon week-end et à lundi!

Écrit par : Adrienne | samedi, 26 mars 2022

ah, merci Emilia
je ne suis pas folle qd mm, j"avais aussi vu un autre devoir ;-)

Écrit par : Ambre | samedi, 26 mars 2022

Les commentaires sont fermés.