Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 03 juin 2022

126ème Devoir de Lakevio du Goût

Heartbreak Hotel.jpg

Cette toile de Vettriano me fait irrésistiblement penser à Baudelaire.
Je verrais bien un devoir qui commence par :
« 
Je logeais dans la maison du principal, et j'avais obtenu, dès mon arrivée, la faveur d'une chambre particulière »

Et qui finirait par :
« Néanmoins un moment de réflexion me décida à attendre la fin de l'aventure. »
Ça, ce serait chouette…

Commentaires

Merci! ce sera fait :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 03 juin 2022

Ben dis donc, il n'a pas l'air fou de joie ..

Écrit par : Ambre | samedi, 04 juin 2022

Il vient de lire les résultats de son PET scan : il a un méga cancer dans chaque poumon à force de fumer au pieu… l'avenir n'est pas rose pour lui !
Bon je vais essayer de trouver un truc plus gai !

Écrit par : alainx | samedi, 04 juin 2022

Je trouverai un moment pour faire mon devoir...

Écrit par : Gwen | samedi, 04 juin 2022

Trop fatiguée pour imaginer davantage : j'ai fait ce que j'ai pu !

Écrit par : Gwen | dimanche, 05 juin 2022

Les commentaires sont fermés.