Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juin 2022

129ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_129.jpg

Cet homme semble bien triste.
Il pense...
Mais à quoi ?
Sur quoi ou qui se penche-t-il ?
Qu’attend-il ?
Qui attend-il ?
Je n’en sais rien.
J’en saurai peut-être plus lundi.
Je saurai peut-être ce que vous en direz.
J’aurai pensé à quelque chose.
Une histoire.
Une prémonition…
À lundi donc...

Commentaires

Tu as fait languir les adeptes de ton devoir.
J'espère que ce n'est pas à cause de quelque chose de fâcheux.
Belle journée à toi !

Écrit par : Ambre | samedi, 25 juin 2022

Merci, c'est fait.

Écrit par : Adrienne | samedi, 25 juin 2022

" Ils m'avaient dit : attend-nous au parking" .

Écrit par : Nina | samedi, 25 juin 2022

Il semblerait que côté vieillesse, il en connaît un rayon… de soleil.

Écrit par : alainx | samedi, 25 juin 2022

en passant chez Adrienne je me suis dis "va falloir que je m'y mette quand même à ces devoirs là

Écrit par : les Caphys | lundi, 27 juin 2022

Les commentaires sont fermés.