Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 juillet 2022

132ème devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Goût_132.jpg

Cette toile de Karin Jurick m’inspire quelque chose.
Mais à vous ?
Et pour ce « devoir de vacances » ce serait gentil si vous vouliez bien user des mots suivants :
- Attacher.
- Sombre.
- Éblouissant.
- Kaléïdoscope.
- Agaçant.
- Douteux.
- Imprudent.
- Succomber.
- Révulser.
- Stellaire.

À lundi j’espère.

Commentaires

Bravo pour Karin Jurick !

Écrit par : Nina | samedi, 23 juillet 2022

Je suis nulle en art.
Je croyais que c'était une toile de quelqu'un d'autre ...

Ta pause estivale au sujet des devoirs n'a pas duré longtemps, c'est cool :-)

Écrit par : Ambre | samedi, 23 juillet 2022

j'ai dit que j'essaierai un jour...

Écrit par : les Caphys | samedi, 23 juillet 2022

Super sujet !
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | samedi, 23 juillet 2022

merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | dimanche, 24 juillet 2022

Adrienne, toujours plus rapide que ton ombre ;-)

Écrit par : Ambre | dimanche, 24 juillet 2022

voilà ! C'est dans les tuyaux.

Écrit par : alainx | dimanche, 24 juillet 2022

Voilà c'est fait, pas facile, mais c'est fait.https://deshirondellesetdespapillons.blogspot.com/

Écrit par : delia | lundi, 25 juillet 2022

Les commentaires sont fermés.