Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 août 2022

Fait divers et d’été…

Heure-Bleue m’a signalé un fait divers qui l’a surprise.
Un couple de septuagénaires s’est livré au péché de chair dans un jardin public espagnol et a écopé d’une prune de six cents €uros.
Emballé par le courage de ces « sexygénaires » j’ai demandé :
- Tu as été surprise par leur passion ?
- Non, par sa souplesse !
Peu au fait du détail de la chose j’ai dit :
- De qui ? Pourquoi ?
- De la femme, parce que se plier comme ça sur un banc pour une « flûte », à soixante-dix ans, faut pas avoir mal au dos.
Pragmatique, la lumière de mes jours.
Cette fois-ci, il n’y aura pas d’illustration...

Commentaires

Sacrée HB !!! Tellement réaliste !

Écrit par : Emiliacelina | mercredi, 03 août 2022

A ce prix-là, ils auraient eu une super chambre d'hôtel...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | mercredi, 03 août 2022

Vous êtes trop drôles, et les commentaires d’Emiliacelina et Célestine me font rire aussi ;)

Écrit par : Fabie | mercredi, 03 août 2022

Probablement qu'ils ne savaient pas que pour jouer d'un instrument comme la flûte, dans un lieu public il faut avoir les autorisations nécessaires et les horaires imposés.

Écrit par : alainx | mercredi, 03 août 2022

les pauvres! devoir faire ça sur un banc de bois, à leur âge entre un âne et un bœuf! il n'y avait donc plus de place à l'auberge ;-)

Écrit par : Adrienne | mercredi, 03 août 2022

C'est la chaleur, sans doute... La septantaine, bah, ce n'est pas si âgé, mais c'est dommage pour la "prune", en effet. Et puis les bancs en bois, c'est dur. C'est vrai. Donc, je suis d'accord avec la proposition de Célestine.

Écrit par : Pivoine | jeudi, 04 août 2022

La souplesse des sexygénaires fait d'un coté des heureux pour les amants bucoliques et exhibitionnistes et des euros pour les forces de l'ordre .Monnaie monnaie monnaie ...

Écrit par : Jerry OX | jeudi, 04 août 2022

C'est bien dommage que tu n'aies pas mis d'illustration !
pour le reste : l'âge, c'est dans la tête ! La preuve ! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 05 août 2022

L'âge, c'est dans les genoux !
Si tu savais le nombre de fois où en voyant des lieux ou des gens je rajeunis de 50 ans ou plus et que je me rends compte en passant à la rue suivante que ça ne m'a pas retiré un mois des genoux...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 05 août 2022

Les commentaires sont fermés.