Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 septembre 2022

139ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_139.jpg

D’après vous, qu’est-ce qui m’a poussé, à voir cette toile, à vous proposer un devoir ?
Oui, comme la semaine dernière, c’est une toile d’Émile Friant.
Celle-ci m’a particulièrement interpellé.
Pourquoi ?
Je vous le dirai lundi.
Mais vous ? Que vous a-t-elle inspiré ?
Ce qui serait vraiment bien, c’est que vous commenciez votre explication par :
« J’arrive tout couvert encore de rosée »
Et que vous la finissiez par :
« Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches. »

Commentaires

Merci! c'est fait!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 30 septembre 2022

On dirait une photo !!

Écrit par : Nina | vendredi, 30 septembre 2022

et bien voilà mon deuxième texte dans cet atelier et mon lien est là
https://lilousoleil.wordpress.com/2022/10/03/le-gout-des-autres-devoir-139/. bonne lecture
Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | lundi, 03 octobre 2022

Les commentaires sont fermés.