Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 novembre 2022

142ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_142.jpg

J’ai peur de savoir où mène cet escalier sorti de l’imagination d’Anne-Françoise Couloumy.
L’histoire commencerait par « Dans l'escalier étroit leurs souffles se mêlaient. »
Si en plus elle se terminait sur « À chaque fois tout recommence
Toute musique me saisit », ce serait parfait…
J’espère vous lire lundi.

Commentaires

Moi, je vois un recoin d'hôpital à l'ancienne (on a les émotions qu'on peut).

Écrit par : Nina | vendredi, 04 novembre 2022

Les cages d'escalier : le retour !
Curieux comme ce thème est récurrent…
Cette fois on naviguera entre Victor Hugo et les mémoires d'Aragon
Quand même, c'est quelque chose une vie d'escalier…

Écrit par : alainx | vendredi, 04 novembre 2022

Tiens, on dirait "mon escalier", c'est le même...

Écrit par : julie | vendredi, 04 novembre 2022

peut-être au 7ème ciel si on a la foi...

Écrit par : les Caphys | vendredi, 04 novembre 2022

Dans l'escalier étroit leurs souffles se mêlaient, voila qui promet une palpitante suite ....

Écrit par : Jerry OX | vendredi, 04 novembre 2022

désolée, Monsieur le Goût, j'ai épuisé le thème des escaliers ;-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 05 novembre 2022

Les commentaires sont fermés.