Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 novembre 2022

144ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Gout_144.jpg

J’avais évidemment repéré quelques toiles représentant des jeunes femmes vêtues de peau pâle, réchauffées de cheveux roux et au visage délicat rafraîchi par le bleu et le vert d’eaux océaniques.
Mais je me suis dit « Bon, les unes vont encore pester « encore des rousses ! Mais qu’il en drague une et nous fiche la paix ! » alors je laisse tomber… »
J’ai trouvé quelque chose qui, à défaut de convenir à toutes et tous, semble plus adapté à ce que je ressens parfois.
C’est un « devoir d’égoïste » en somme…
Si cette peinture vous donne quelque chose à raconter, je vous en prie.
Laissez aller votre imagination.
J’espère que nous nous lirons les uns les autres avec plaisir.
Alors à lundi…

Commentaires

C'est une peinture ? Magnifique, on dirait une photo !
Bonne journée !

Écrit par : Ambre | vendredi, 25 novembre 2022

Hou! Lino Ventura n'a pas l'air content là où il se trouve!

Écrit par : Nina | vendredi, 25 novembre 2022

Cet homme a une belle raison d'exister. On verra ça lundi !

Écrit par : alainx | samedi, 26 novembre 2022

vive les rousses !

Écrit par : les Caphys | dimanche, 27 novembre 2022

Je ne sais pas si cet homme a "les parois intellectuelles qui se gondolent", mais je sais que si jamais tu radotes, c'est avec un talent qui n'est pas donné à tous. Et ça reste un plaisir indicible pour tes lecteurs :-)

Écrit par : La Baladine | dimanche, 27 novembre 2022

Je suis encore engoncée dans mon corset pour trois semaines mais je suis l'actualité. Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | lundi, 28 novembre 2022

Les commentaires sont fermés.