Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 mars 2023

155ème de Lakevio du Goût N°155

Fille-au-chat-Renoir.jpg

Que peuvent se dire cette jeune femme et ce chat dans la toile d’Auguste Renoir ?
Je suis sûr qu’il y a une histoire à raconter.
Une histoire qui commencerait, comme beaucoup de contes de fée, par « Déjà petite elle savait qu’elle allait se marier avec un prince. »
Et si elle se terminait sur « Elle sourit alors à la pensée qui la traversa. »
À Lundi j’espère…

Commentaires

Bonjour, ravie de vous retrouver, belle journée à vous et tous, à lundi

Écrit par : Emma | vendredi, 10 mars 2023

merci Emma ! A vous aussi !

Écrit par : Ambre | vendredi, 10 mars 2023

Ah, ça change des vraies rousses, celle ci est un peu blonde ...
Très très belle toile !

Écrit par : Ambre | vendredi, 10 mars 2023

J'ai presque anticipé avec mon billet de jour ;)

Écrit par : Fabie | vendredi, 10 mars 2023

Il est pour moi, celui là, je n'aurais aucune excuse à ne pas participer !

Écrit par : delia | vendredi, 10 mars 2023

Les vacances sont terminées et les devoirs sur table reprennent !
Tant mieux… ça nous manquait…

Écrit par : alainx | vendredi, 10 mars 2023

Merci! c'est fait :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 10 mars 2023

J'avais dit que j'essaierais de participer, mais cette toile ne m'inspire pas, et je n'ai rien en stock qui corresponde... Tans pis !

Écrit par : Isabelle Z | samedi, 11 mars 2023

En photo et pas par écrit je rappelle. Du coup c'est un peu plus difficile

Écrit par : Isabelle Z | samedi, 11 mars 2023

Tu fais comme nous tous ici : Tu fais comme tu le sens.
C'est au feeling.

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 11 mars 2023

Est-ce qu'on peut remplacer le chat par un chien ?

Écrit par : julie | samedi, 11 mars 2023

Comme tu le sens !

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 11 mars 2023

Les commentaires sont fermés.