Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 mars 2023

158ème Devoir de Lakevio du Goût

20230331_150027.jpg

Chaque fois que je passe sur la place de l’Étoile, je regarde l’Arc de Triomphe.
Chaque fois je me perds en conjectures devant les bas-reliefs qui en ornent les quatre piliers.
Mais vous ?
Qu’y voyez-vous ?
À quoi songez-vous ?
Pensez-vous à la bataille d’Austerlitz ou à « la pelle du 18 juin » que « le Petit Tondu » ramassa en 1815 ?
J’espère en savoir plus lundi…

Commentaires

voilà bien un monument qui gagne à être emballé par Jeanne et Christo :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 31 mars 2023

Je ne sais si j'aurai l'inspiration... nous verrons lundi, bonne soirée à vous deux et tous,

Écrit par : Emma | vendredi, 31 mars 2023

C'est en cours . Bon we à vous deux

Écrit par : Fabie | samedi, 01 avril 2023

J'y suis monté. Et alors ? Eh bien rien !

Écrit par : Nina | samedi, 01 avril 2023

J'ai trouvé une idée mais va savoir si elle va plaire aux habitués des « commémos » chères à Coluche !

Écrit par : alainx | samedi, 01 avril 2023

Les commentaires sont fermés.