Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 mai 2023

161ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_161.jpg

J’ai quelquefois proposé une toile de Marc Chalme à votre inspiration.
En voici une autre, habillée d’une obsession du peintre.
Cette bille monstrueuse qui flotte sur nombre de ses toiles.
Qu’auriez vous dit de cette toile ?
De cette obsession ?
Ici, c’est une autre obsession qui l’accompagne.
Ce crépuscule qui est si souvent présent dans ses toiles.
Alors ?
À lundi ?

Commentaires

Excellent choix de cet artiste pour une reprise !
J'aime beaucoup les grands formats de ce peintre qui donne à rêver et méditer
j'ignore encore ce que l'inspiration qui viendra me visiter produira au bout de mes doigts.
Lundi nous saurons. Merci.

Écrit par : Alainx | vendredi, 12 mai 2023

En cours. ;)

Écrit par : Fabie | samedi, 13 mai 2023

Alors tu reviens mon texte lundi peut-être ! Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | samedi, 13 mai 2023

Cette image impénétrable est un défi pour l'imagination de nos écrivain(e)s.

Écrit par : Nina | samedi, 13 mai 2023

Coucou, alors tu reprends ! et nous, peut-être avec ce goût des autres ... ?
Aujourd'hui c'est la joie de fêter l'anniversaire de notre petite-fille et l'essentiel à vivre ici et maintenant.
L'inspiration et l'écriture se sont-elles envolées ? sauf la tienne ! Bises fraternelles, à bientôt...

Écrit par : Emma | dimanche, 14 mai 2023

Les commentaires sont fermés.