Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juin 2023

167ème Devoir de Lakevio du Goût

Cornish-Children-Harold-Harvey-oil-painting.jpg

Il me semble que Lakevio avait déjà proposé cette toile de Harold Harvey mais j’aime beaucoup cette toile alors il ne me reste plus qu’à trouver une autre idée pour éviter de me faire taxer de « recyclage ».
Le moment étant à l’été et aux balades dans les prés, auriez-vous par hasard une idée de ce que pensent ces deux enfants pendant cette halte champêtre ?

Commentaires

oui on l'a fait en mai 2017 :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 24 juin 2023

J'ai fait le devoir mais il est déjà en ligne pour avoir cliqué trop vite !
Je vais me pencher sur celui de la semaine dernière (Suzanne Valadon) et lire les devoirs des copains/copines maintenant que le mien est posté, avec retard certes, mais il est écrit !

Écrit par : Gwen | samedi, 24 juin 2023

Pour sa part mon blog n'était pas encore né, ce sera donc une première pour moi, à priori moins inspirée que par Suzanne Valadon on vera ce que ça va donner.

Écrit par : delia | samedi, 24 juin 2023

Je ne relève le devoir que maintenant, peut-être à demain si je trouvais quelques mots.

Écrit par : Emma | dimanche, 25 juin 2023

Pas fait le devoir cette semaine... "comme tout mauvais élève..." etc etc :-)
Je l'ai fait en mai 2017, je te mets le lien mais ne le publie pas sous ton devoir du jour parce que j'ai un p'tit peu honte !
http://prali.canalblog.com/archives/2017/05/08/35260417.html#comments
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | lundi, 26 juin 2023

J'ai été étonnée de ne pas trouver ma participation à ce "devoir" de 2017, merci pour ton lien Praline, j'ai vu pourquoi dans le commentaire que je t'avais fait.
Bis repetita, mais cette fois-ci c'est parce que je rentre de vacances. :)

Écrit par : Fabie | lundi, 26 juin 2023

Les commentaires sont fermés.