Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 septembre 2023

172ème Devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_172.jpg

J’aime beaucoup cette toile de Van Gogh.
Je pense que vous aussi vous l’aimez.
Je suis sûr que vous avez quelque chose à en dire.
Ce serait bien si, en le disant vous y placiez ces dix mots :
Désert
Retraite
Solitude.
Automne
Réaction
Fauteuil
Épouse
Chagrin
Froid
Chemise
Bon, ce n’est qu’une suggestion mais ce serait vraiment chouette.

Commentaires

Merci! je vais y réfléchir ;-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 22 septembre 2023

Ça y est j'ai trouvé "l'angle" . ;)

Écrit par : Fabie | vendredi, 22 septembre 2023

Et ben, moi-aussi. Je viens de me faire plaisir, malgré la tristesse du tableau

Écrit par : julie | dimanche, 24 septembre 2023

Pour ma part j'ai trouvé une aventure étrange à raconter… ça doit être une conséquence indirecte de mon covid ! ;-)

Écrit par : AlainX | vendredi, 22 septembre 2023

Coucou, merci pour ta proposition, à lundi, bises à tous.

Écrit par : Emma | vendredi, 22 septembre 2023

Mon devoir, non, ma participation qui réclame indulgence, paraîtra lundi.

Écrit par : Tanette2 | samedi, 23 septembre 2023

Désolée..pas pu jouer...en panne d'EDF et donc pas d'Internet....par coupures qui se succedent depuis vendredi soir...de 1 heure ou trois heures....cela al'air réglé ce soir mais les fiston sont rentrés de la pêche avec 27 belles perches...j'ai du boulot...je n'en avait plus au congélateur...je ferai peut être ce devoir demain ....il faut encore que cette toile m'inspire...quand a placer les mots....heu....pourtant elle me plait bien!

Écrit par : Emiliacelina | dimanche, 24 septembre 2023

Les commentaires sont fermés.