Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 novembre 2023

177ème Devoir de Lakevio du Goût

devoir de Lakevio du Gout_177.jpeg

Je sais bien que j’ai déjà, à moins que ce ne soit Lakevio soi-même, proposé ce sujet à votre imagination.
Mais cette toile de Marc Chalmé m’amène toujours à des supputations.
J’espère qu’il en ira de même pour vous et que vous donnerez libre cours à vote idée, fussent elles farfelues.

Commentaires

Merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | vendredi, 10 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Adrienne écrit toujours plus vite que son ombre ! :-)

Écrit par : Ambre | vendredi, 10 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Il y a souvent une personne 'seule', une mélancolie ou un abandon dans tes choix .

Écrit par : Nina | samedi, 11 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Oui, une personne seule et mélancolique...
et des escaliers, toujours des escaliers... :-))

Écrit par : La Licorne | samedi, 11 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas vraiment de souvenirs précis de ce tableau-là. Ce qui est certain c'est que plus d'une fois tu as proposé qu'on soit « dans les escaliers » !

Écrit par : alainx | samedi, 11 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

J'ai programmé un texte...
(très court, car je suis bien occupée ce week-end)

A lundi !

Écrit par : La Licorne | samedi, 11 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Coucou M. le goût, merci pour ta proposition d'écriture sur cette toile de Chalmé, remarquant que la blancheur des escaliers [marches en marbre ou bois peint ?...] me renvoie à des souvenirs de marches resserrées impossibles à monter et descendre pendant des jours, des mois... mêmes tableaux ou presque sur les deux murs trop exigus si ce n'est que ce qui est semble être la fenêtre du haut menant vers la lumière est remplacée par un mur ne menant nulle part sinon en pleine figure... je risque de passer mon tour pour ce lundi. Bonne écriture aux aminautes... Quelles nouvelles d'Heure Bleue et sa sœur ? que je continue d'entourer de mes pensées. Amitiés.

Écrit par : Emma | dimanche, 12 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Ce sera fait. Bon dimanche à tous les deux

Écrit par : Fabie | dimanche, 12 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Petite question en passant :
est-ce normal qu'on soit passé directement du devoir 176 au devoir 178 ???

Écrit par : La Licorne | dimanche, 12 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

C'est corrigé, j'ai buggé...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 12 novembre 2023

Voilà !!! Merci le Goût d'avoir continué à poster des tableaux... Levée très tôt ce matin, j'ai mis mon insomnie à profit pour venir lire ta proposition (et un ou deux posts avant...) et j'ai pondu un texte... http://uerbauolant.canalblog.com/archives/2023/11/13/40105977.html

A tout à l'heure pour les partages d'impressions...

Écrit par : Pivoine | lundi, 13 novembre 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire