Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 décembre 2023

180ème devoir de Lakevio du Goût

Devoir de Lakevio du Goût_180.jpg

Cette énième vue de Paris m’amène à me poser une question.
Ce n’est pas la première fois que je vous soumets une vue de Paris.
Parfois au soleil mais souvent il est vrai sous un éclairage moins vif, voire sous la pluie.
Mais ce qui m’amène à me poser des questions, ce ne sont pas les endroits décrits, non.
C’est la fréquente présence de cette femme qui semble ne sortir que par temps de pluie.
Histoire de sortir ce parapluie rouge qu’on lui voit chaque fois.
Sa mise change mais elle semble n’avoir que ce parapluie rouge.
Auriez vous une idée de ce qui la meut en ces jours tristes ?
J’attends de savoir ce que vous en pensez.
À lundi, donc…

Commentaires

Le rouge est un rempart contre la morosité.

Écrit par : Nina | samedi, 09 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | samedi, 09 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Comme Adrienne, mon devoir est planifié !

Écrit par : Gwen | samedi, 09 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Merci et
Coucou Adrienne

C’est programmé aussi ...

Écrit par : Lotharquejamais | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

qui a peint cette toile ? Je l'ai déjà vue mais impossible de me rappeler l'artiste. Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

En fait, je n'en ai aucune idée.
Elle est vendue sur beaucoup de sites et est probablement une de ces productions chinoises peintes à la chaîne à destination des marchands de meubles ou des touristes...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 10 décembre 2023

J'ai aussi participé. A lundi ! (soir)

Écrit par : La Licorne | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Petite remarque en passant : au "train" où ça va, je vois se développer une nouvelle obsession...celle des parapluies ! (voir devoir 176)

Écrit par : La Licorne | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Et le 100ème...aussi !

Écrit par : La Licorne | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Pour parodier Georges :
un petit coin de paradis
contre un coin d' roug' parapluie
elle avait l'air quand même bien mouillée…

J'ai écrit une affaire de pépins !

Écrit par : alainx | dimanche, 10 décembre 2023

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire