Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 janvier 2024

183 ème Devoir de Lakevio du Goût.

TPBQ5TC7BZABXKPFBXKKY6HBB4.jpg

Hopper_Nighthawks.jpg

Hopper ne rime manifestement pas avec « hoper »…
Je suppose que vous en étiez déjà aperçus.
Indécis ce matin, je vous propose de choisir entre ces deux œuvres, celle qui illustre le mieux l’idée que vous vous faites de la solitude.
Dites la solitude.
Comme tout le monde vous en avez connu les heurs, heureux ou malheureux j’en suis sûr.
À lundi…

Commentaires

Hôtel du Q tourné? Garçon, c'est ma tournée.

Écrit par : Nina | vendredi, 19 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

deux jours c'est un peu court jeune homme pour pondre un texte j'ai fait celui de la semaine dernière et le poste dès que possible reste à le taputer !
Avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | samedi, 20 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

taputer ! c'est la 1ere fois que je lis ce mot ! :-)

Écrit par : Ambre | samedi, 20 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

Je serai au rdv . Bon dimanche au chaud :)

Écrit par : Fabie | samedi, 20 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

J'ai programmé un truc...

Bonne fin de week-end !

Écrit par : La Licorne | dimanche, 21 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

merci, c'est fait!

Écrit par : Adrienne | dimanche, 21 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

C'est fait, depuis hier... mais canalblog a planté et refuse de s'ouvrir :-((

Écrit par : Praline | lundi, 22 janvier 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire