Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 février 2024

184ème devoir de Lakvio du Goût

Devoir de Lakevio du Gout_184.jpg

Ne vous fiez pas à cette ambiance de roman d’espionnage des années cinquante.
Il s’agit de tout autre chose, Mark Keller a plutôt orienté son œuvre vers un autre domaine.
Cette toile me fait penser à quelque chose.
Et à vous ?
On en saura plus lundi du moins je l’espère…

Commentaires

Le meilleur de la chose c'est l'escalier, le rêve et puis...la chambre peut-être .

Écrit par : mume | vendredi, 02 février 2024

Répondre à ce commentaire

Chapeau !
Il tient bien la rampe !
J'ai fait mon devoir : ça marche !

Écrit par : alainx | samedi, 03 février 2024

Répondre à ce commentaire

vendredi soir je fais mon devoir, je l'appelle "fiction"
et le lendemain il est déjà rattrapé par la réalité ;-)
merci et à lundi!

Écrit par : Adrienne | dimanche, 04 février 2024

Répondre à ce commentaire

Coucou cher goût des autres.
Toile très suggestive pour une partie de j..... en l'...
Belle écriture à toutes et tous, vous espérant très volubiles sur "le film noir" que cela m'inspire.
Je passe mon tour cette semaine mais viendrai vous lire. Bisous du soir à tous.

Écrit par : emma | dimanche, 04 février 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire