Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 février 2024

Vacances...

L’anniversaire d’une grand’mère, l’arrivée des filles à la maison m’ont donné une excuse pour ne pas faire le devoir, l’absence consécutive à ces évènements m’a itou empêché de lire vos devoirs.
Fort de ces excuses, si je ne me sens pas dégagé de mes obligations, elles me donnent néanmoins quelques jours de délai puisque les petites, dont il faut quand même s’occuper, sont à la maison jusqu’à jeudi.
Navré, lectrices et lecteurs chéris, mais je ne pourrai faire mon boulot que vers la fin de la semaine.
Ne nous affolons pas, nous sommes en vacances jusqu’au 25 février…
Bises à toutes et tous.

Commentaires

Mais tu es tout excusé Profémérite chéri ! :-))
Profite bien du bon temps offert, avec Heure Bleue chérie et vos petites-filles. Les bons moments ça ne se laisse surtout pas passer.
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | lundi, 12 février 2024

Répondre à ce commentaire

bon séjour et bon anniversaire!

Écrit par : Adrienne | lundi, 12 février 2024

Répondre à ce commentaire

Ah, ben mince !
Croyant être à la limite du délai, je venais juste, moi,
d'écrire, vite, vite, vite, quelque chose...

Bon, c'est fait...c'est fait.

https://filigrane1234.blogspot.com/2024/02/anachronisme.html

Profite bien de ta famille.

Écrit par : La Licorne | lundi, 12 février 2024

Répondre à ce commentaire

et biien cela me donne un peu de temps je suis toujours en retard d'un train ! avec le sourire

Écrit par : Lilousoleil | mardi, 13 février 2024

Répondre à ce commentaire

Pas besoin d'excuses, t'occuper de tes petites-filles passe avant tout le reste ! j'ai une longueur d'avance sur toi, les miens sont grands et c'est plutôt eux qui s'occupent de moi maintenant, ce qui me donne le droit d'énoncer avec un gros soupir : "Profite(z) !!!! Le temps passe si vite !!!"

Écrit par : Ambre | mardi, 13 février 2024

Répondre à ce commentaire

Bien que la maison soit pleine de vacanciers adultes, j'ai néanmoins fait le devoir du lundi !

Écrit par : Gwen | mardi, 13 février 2024

Répondre à ce commentaire

Comme si on avait besoin d'excuses pour faire l'école buissonnière...
J'en parle à l'aise, je n'ai pas fait le devoir.
Tu le sais qu'on t'aime quand même ?
 •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : Célestine | mercredi, 14 février 2024

Répondre à ce commentaire

Profites bien de la précieuse famille !

Écrit par : Jerry OX | mercredi, 14 février 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire