Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 octobre 2024

196ème Devoir de Lakevio du Goût.

devoir de Lakevio du Goût_196.jpg

La première chose qui m’est revenue quand j’ai vu cette image, c’est la voix de Tino Rossi.
« Le plus beau de tous les tango du moooonde… C’est celui que j’ai dansé dans vos braaaas »
Mais pas seeulement.
Mais vous ?
Que vous inspire cette toile de Mark Keller ? Un souvenir ? Un spectacle ? Un morceau de vie ?
Nous verrons bien lundi qui ce tango aura inspiré…
Espérant toutefois que le sujet ne fera pas peine à Alainx qui n’a pas pu danser le tango mais semble néanmoins très bien passé de la danse pour fasciner quelqu’un pour le suivre pour la vie.
À lundi donc…

Commentaires

J'en ai même fasciné plusieurs… à défaut de tango, j'ai les plus beaux du monde ! :-)

Écrit par : alainx | vendredi, 18 octobre 2024

Répondre à ce commentaire

merci! c'est fait :-)

Écrit par : Adrienne | vendredi, 18 octobre 2024

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire