samedi, 06 octobre 2007
HB ne sait pas tout sur la protection sociale !
17:20 | Commentaires (9)
jeudi, 04 octobre 2007
Dernière (ultime) sur l'ADN (parce que ça m'agace)
On connaît la propension des gouvernements en général à nous prendre pour des andouilles quand il s'agit de nous vendre une idée fumeuse.
On connaît aussi leur propension à nous prendre pour des vaches à lait quand il s'agit de financer cette fameuse idée.
Mais on a, ces jours-ci, atteint des sommets en matière d'arnaque -j'allais écrire "intellectuelle", idiot, va... -, bref, on a trouvé le moyen de nier de façon formelle les capacités d'entendement du bon peuple (auquel on n'en reconnaît que le jour du scrutin, alors que c'est là, justement, qu'il en manque...).
Hier, sur ma radio personnelle à moi que j'écoute, j'ai entendu le déroulement de ce que le dérouleur appelait un raisonnement. Quel vantard, celui-là ! Cet avocat de l'indéfendable expliquait le plus sérieusement du monde que cette histoire d'amendement ADN faisait finalement beaucoup de bruit pour pas grand'chose (on voit bien qu'il ne risquait pas d'être refoulé des couloirs de l'Assemblée avant 5 ans, lui).
En effet, disait-il, ces tests ne concernent qu'une petite poignée de pays, que le total des visas délivré pour les ressortissants desdits pays n'excédait pas le millier et que le nombre de visas "à problème" ne dépassait pas une petite cinquantaine de familles (je crois me rappeler le nombre de quarante-quatre).
Là où j'attendais une explication un peu plus argumentée, c'est sur la nécessité absolue de modifier la législation française pour cinquante familles étrangères.
Elle n'est jamais venue.
Mais bon, on modifie bien la loi à chaque morsure de chien, peut-être craint-on que l'étranger nous morde.
N'oublions pas qu'il y a peu, ces nègres bouffaient les explorateurs et faisaient cuire les missionnaires...
08:30 | Commentaires (8)
mardi, 02 octobre 2007
On tue !
Mais on ne couche pas...
En ces temps troublés où il est fortement question de dépiauter l'ADN de son prochain pour en déterminer la filiation, il semble autrement difficile de suggérer, - que dis-je, de montrer - la façon dont, in fine, ledit ADN se trouve transmis...
Ainsi, une exposition londonienne, "Seduced" (Séduit(e) ), est interdite aux mineurs.
On remarquera au passage, que dans un pays où la primoparturition rajeunit d'année en année, la moindre exposition sur les atrocités commises à droite ou à gauche et par les uns ou les autres est vivement recommandée aux jeunes gens et jeunes filles pour l'élévation de leur pensée et l'amour de leur système politique tandis qu'il est malvenu de jouer au docteur.
On remarquera aussi que dans notre Europe si soucieuse de la morale et de la santé de ses enfants, il est tout à fait permis de s'engager dans les armées nationales à un âge compris entre 16 et 18 ans tandis que pour jouer au papa et à la maman pour de bon il est bien bien vu d'être majeur.
Bref, si pour flinguer son prochain on peut s'y prendre assez tôt il convient de tarder pour pour le caliner...
18:50 | Commentaires (7)