Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

Camarades ! On vous trompe !

Ce matin j'ai écouté J.M.Sylvestre, ça faisait longtemps que je n'avais prêté attention à ses arguties...
Je peux rassurer ses aficionados, ceux qui ne l'ont pas entendu depuis quelqe temps.
A quelques détails près, il n'a pas changé.
Parmi les détails, il y en a tout de même un assez inquiétant : Il baisse.
Ou alors c'est son ouïe...
Mais il baisse...
Il nous a fait ce matin un résumé assez bizarre de son expérience d'hier soir.
Hier soir il a assisté au faux débat du PS.
Le fameux débat au cours duquel il était interdit de débattre.
Que croyez vous qu'en tira notre inénarrable chantre de la théorie du renard dans le poulailler ?

Eh bien, il en déduisit que nos trois faux-débatteurs n'avaient rien compris au libéralisme !

L'idée que lui-même n'avait pas saisi que nos trois faux-débatteurs ne défendaient pas le système qu'il prônait ne l'a pas effleuré un instant.
Imaginez le rédacteur en chef de l'Humanité expliquant à ses lecteurs "Sarkozy n'a vraiment rien compris au marxisme, la preuve, il ne l'applique pas à Neuilly ! ".
D'un autre côté, il semblerait aussi que nos trois faux-débatteurs, se soient quelque peu trompés de sujet.
Les supporters de leur parti les attendaient sur un projet de société, ils ont eu droit à un business-plan...

Commentaires

attends, attends, ce n'est que le début, quel impatient tu fais...

Écrit par : Bérangère | mercredi, 18 octobre 2006

Toi naïf, j'ai du mal à le croire, tu fais semblant, tu sais bien que nos hommes politiques ne recherchent que le pouvoir, le peuple, ils connaissent pas...

Écrit par : heure-bleue | mercredi, 18 octobre 2006

Je n'ai pas suivi le débat. Comme ce sera sûrement mon dernier président, j'ai bien envie de voter pour une femme,si elle est présentée. (Pas la MAM!) Ca me ferait plaisir de voir,tous ces faux culs,se faire blouser par une femme. De plus, c'est pas sûr qu'elle les appellera dans un gouvernement. On a fait tellement "d'essais",qui sait.......

Écrit par : patriarch | mercredi, 18 octobre 2006

Warf, warf, warf, oui, je le ressortirai, celle là, Sarkozy n'a rien compris au marxisme...
Ouille, ouille, je suis sûre que je vais en convaincre, des gens de droite, avec cet argument...

Écrit par : Chimene | mercredi, 18 octobre 2006

Ah, là, je suis larguée, billet sans doute trop franco-français, je ne sais pas qui est M. Sylvestre.

Écrit par : Otir | mercredi, 18 octobre 2006

"Parmi les détails, il y en a tout de même un assez inquiétant : Il baisse" ..j'ai lu trop vite, et ....OUPS j'étais toute gênée ...

Écrit par : Lulu | jeudi, 19 octobre 2006

Allons...Lulu...Enfin...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 20 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.