Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 17 novembre 2006

Les éléphants se trompent énormément...

La journée s'annonce riche...
Deux nouvelles égaient la mienne en tous cas.

- Milton Friedman est mort hier, ce qui ne peut que noyer de tristesse les tenants de la liberté du renard dans le poulailler et combler de joie ceux qui pensent que ce n'est pas parce qu'on est le plus fort qu'il est indispensable d'écraser son prochain pour le prouver.

Compte tenu de sa façon d'envisager la vie et les relations entre êtres humains, il est, à la surprise générale, mort d'un infarctus.
Vu le nombre impressionnant d'attaques dont il fut victime, tant de la part d'économistes plus redistributionnistes que de celle de gens acculés à la misère par la mise en application de sa théorie, je suppose que c'est tout ce qu'il a trouvé pour prouver au monde entier qu'il avait un coeur.
On ne regrettera, moi du moins, qu'une chose: Que sa théorie ne soit pas enfermée avec lui dans son cercueil et surtout qu'il n'en ait pas lui-même eu a en souffrir.

Autre nouvelle intéressante:
- Ségolène Royal est élue candidate (ouaaarrfff !!! "élue candidate" !) au premier tour, nous prouvant par là que les éléphants se trompent énormément...
Maintenant que c'est fait, eh ben on va pas rire tous les jours...
Faudrait pas croire au Père Noël (ou au Père Hanouka, c'est selon), la candidate à la candidature a un côté effectivement Royal, ce qui ne va pas aller sans quelques désagréments.
Ceux qui pensaient naïvement que le PS était un parti où la réaction était cantonnée aux plus de 80 ans vont s'apercevoir que ça peut commencer assez jeune...

Commentaires

Ségolène a des couilles, tu crois qu'on peut encore la considérer comme une femme ?
J'ai très peur, les femmes de pouvoir sont redoutables...

Écrit par : heure-bleue | vendredi, 17 novembre 2006

Une vraie surprise que cette élection ! Une femme enfin ! Que de modernité ! (non, je déconne)

Au contraire, je pense qu'on va beaucoup rire... jaune !

Écrit par : schleuder | vendredi, 17 novembre 2006

Je ne préjuge jamais. certains devaient nous apporter la lune,et ils nous ont mis dans la merde. Je demande à voir,et comme toujours avant de voir, il faut payer. J'ai payé en pagaille,juste pour de "l'odeur",et là, j'ai envie de changer de parfum. Qui sait......

Écrit par : patriarch | vendredi, 17 novembre 2006

Ségolène a des couilles ??? quoi quoi quoi ???? on nous trompe donc déjà ?????
Purée Ségolène est un mec ..... ccrrooottttte, ça alors ! tttssss .... quel choc !

Écrit par : Lulu | vendredi, 17 novembre 2006

Gna, gna, gna... C'est le rendez-vous des barbeurs, ici. Puisque c'est comme ça, vous n'aurez pas le lien vers mon nouveau blog.

Écrit par : Sofian | vendredi, 17 novembre 2006

Au moins ces deux là t'ont permis d'écrire une note pour notre édification.

Écrit par : Otir | vendredi, 17 novembre 2006

Patriarch> ne me dis pas que tu vas voter Le Pen !!!!

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 17 novembre 2006

En voilà un scoop, si je lisais la bonne presse chez le coiffeur je saurais que Ségo s'est faite opérer en douce. Tant pis on verra bien ...

Écrit par : mab | vendredi, 17 novembre 2006

moi je sens qu'on va rigoler souvent...

Écrit par : lili | vendredi, 17 novembre 2006

ce qui me dérange c'est qu'elle soit élue plus parce que c'est une femme que pour ses capacités... A l'éducation nationale, elle n'est pas notre amie en tous les cas

Écrit par : ange-etrange | vendredi, 17 novembre 2006

Non non! J'ai horreur des grandes gueules,et des "vieux-beaux" !Pour une fois que je pourrais donner ma voix à une femme,sans me faire traîter de coureur,je ne vais pas m'en priver. Qui sait, elle va peut être nous chanter " La vie en rose" :PP

Écrit par : patriarch | samedi, 18 novembre 2006

J'aimerais bien voir une femme à la présidence. D'abord parce qu'on a jamais essayé, donc il faut essayer.
Et ensuite, parce que j'ai trois filles et je veux qu'elles voient les femmes dans tous les domaines. Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | samedi, 18 novembre 2006

Des femmes, oui, mais pas des "marie-j'ordonne".

Bien que pas du même bord politique, j'aurais voté pour Simone Weil avec moins d'hésitation que pour Ségolène Royal.

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 18 novembre 2006

Tu veux dire Simone Veil non ?

Écrit par : schleuder | lundi, 20 novembre 2006

Oui

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 20 novembre 2006

(je sais, je me venge bassement)

Écrit par : schleuder | lundi, 20 novembre 2006

Plaignez-vous, en Belgique, nous aussi on aura une "royale", une vraie souveraine. Mais qu'on ne pourra même pas élire ! Et vu les gênes familiaux, tout porte à croire que ce ne sera pas le couteau le plus tranchant du tiroir. Enfin, je suis méchant, finalement elle n'a que cinq ans, d'ici là notre pitit royaume qu'il est beau aura eu le temps d'imploser, ou de changer de régime, ou...
Bon, allez, je m'égare, bonne zournée!

Écrit par : Cédric | mardi, 21 novembre 2006

sympa ton blog, bravo!

fabrice

Écrit par : fab | dimanche, 26 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.