Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 novembre 2006

Lundi, je passe à la télé !

Vous verrez, passer pour un plouc aux yeux des imbéciles, surtout quand ils sont censés être des intellectuels, est un plaisir de fin gourmet.

Subsiste une question, soulevée lors d'une conversation entre Douce Moitié et moi à la vue du programme de lundi:

Est-ce que Bacri pète au lit ?

Commentaires

Avec ça je suis bien avancée !

Bonne télé alors. Déjà que tu étais dans l'Observatoire des blogs francophones hier, tu es très médiatisé.

Écrit par : Otir | samedi, 18 novembre 2006

Je savais que le goût nous parlerait de Ségo... ça m'amuserait qu'elle soit élue Présidente et qu'elle ait Hillary comme collègue. Guess what last night I dreamt of you, you were "bidouilling" an ampli and you wanted me to buy it, "very cheap" you said ! In my dreams you looked like Jean-Pierre Kalfan and you wore a cap. I can't figure out the meaning ! Strange isn'it !

Écrit par : Bérangère | dimanche, 19 novembre 2006

Le look de J.P.Kalfon ! Ouuaaahhh l'aut' !!!
(ça c'est pas top, pour mon goût du moins.)
Cela dit, je peux te mettre sur la liste des clients privés... ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 19 novembre 2006

Et c'est quoi le programme télé, j'ai la flemme de regarder.

Écrit par : mab | dimanche, 19 novembre 2006

Un indice sur le programme tele?

Écrit par : Nathalie | dimanche, 19 novembre 2006

Je ne pense pas ! On ne pète pas dans des draps en soie....ou en papier !

Écrit par : patriarch | dimanche, 19 novembre 2006

Mais qu'as-tu donc à dire de si important à Douce Moitié pour avoir eu envie de passer à "Y a que la vérité qui compte" ?

Écrit par : Julia | dimanche, 19 novembre 2006

Le locataire, sur Arte, ça a l'air pas mal du tout... mais le goût (des autres) et les couleurs, ça ne se mange pas en salade !

Écrit par : schleuder | lundi, 20 novembre 2006

Ben alors... moi qui n'ai pas la télé (et oui!!!), je viens d'aller consulter le programme sur le net (si si si!!!), et ce pour la première fois de ma vie (si si si aussi !!!), pour voir dans quelle émission tu pouvais être interviewé, toi le goût, en tant que blogueur caustique... j'ai l'air fin!

Écrit par : M'ados | lundi, 20 novembre 2006

j'ai fait comme M'ados ... hi hi...

Écrit par : Lulu | lundi, 20 novembre 2006

Mais encore ? on n'aura donc pas le fin mot de l'histoire ? Ah, ce Goût, alors, comme il aime à nous tenir en suspens à ses rares interventions !

Écrit par : Otir | mercredi, 22 novembre 2006

hihihi, c'est la même chose que je me dis (bon, par sur la même personne) quand je passe à la télé et là, je me marre toute seule!

Écrit par : zara whites | samedi, 02 décembre 2006

Bon j'avoue j'ai réfléchi quelques secondes...
Le goût des autres?
Jean-Pierre Bacri?
Mais oui bien sûr, l'évidence même...
Quelle éngime en tous cas!

Écrit par : Lu | dimanche, 17 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.