samedi, 09 juin 2007
Pas de fumée sans feu...
La "political correctness" a encore frappé.
L’Amérique, dans sa croisade contre "les comportements inappropriés", vous savez bien, tous les comportements qui, habituellement, ne portent préjudice à personne, voire permettent de découvrir le monde dans ce qu'il a de plus intéressant, et qui, pour ces raisons doivent absolument être proscrits, l’Amérique donc, grande, libre démocratique et éternelle a encore donné au monde la leçon de morale dont il avait besoin.
La célèbre revue « The American Journal of Medicine » annonce au monde ébahi que, en toute rigueur, il ne devrait plus rester sur la planète que des femmes équipées d’une valve et une proportion moindre d’hommes, suite à une trachéotomie définitive. Sans parler d’une désertification drastique du bois de Boulogne.
Déjà qu’un éclat de rire mondial avait secoué l’humanité (sauf les wahabites et certains calvinistes qui, eux, n’ont pas le droit de rire) quand feu Jean-Paul II avait clamé urbi et orbi que c’était pas bien du tout de se tirer sur l’élastique, surtout hors mariage, eh bien les Etats-Unis, toujours en avance (surtout d’une ânerie depuis que leur Sarkozy à eux est président) nous en apprennent une bien bonne.
En effet, à la surprise générale, une étude menée par la fac de médecine de l’Université John Hopkins de l’état de Maryland nous avertit que les "activités sexuelles bucco-génitales" sont responsables de cancers de la gorge.
Moi qui avait toujours cru que l’abus de la pipe menait au cancer de la langue…
Qu’est-ce qu’on est mal informé en Europe.
08:48 | Commentaires (11)


