Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 18 septembre 2009

Belle bête underground...

 

Ce matin, j'ai entendu un célèbre aboyeur, Mr Lefebvre, celui dont le culot est tel qu'on va l'appeler bientôt "Monsieur Sans-Gêne", nous expliquer avec son aplomb habituel combien nous étions franchement minables de nous émouvoir du coût et des dommages collatéraux dûs à la visite de son maître à l'hôpital Paul Brousse.

Le coût avancé, en ces périodes de vaches maigres mais pas pour tous, serait de plus de 200.000 €, ce qui fait tout de même cher en transports pour aller de Paris à Villejuif.
Il faut peut-être voir là une explication au déficit de l'Assurance Maladie si l'on considère le nombre de patients traités dans cet établissement...

Comble de l'égotisme naboléonnien, les consultations seront toutes supprimées ce jour, ce qui est assez curieux pour un jour de visite, non ?
Et montre un souci louable de la santé de son prochain de la part du président de tous les Français.

Lors de cette visite, ne seront bien sûr autorisés à pénétrer dans l'hôpital que les représentants de la claque habituelle, dûment estampillés, badgés et préalablement convaincus, ainsi que le personnel chargé d'expliquer au chef comment on récupère les pièces des uns pour les loger dans le corps des autres.
Histoire sans doute d'éviter que ces salauds de syndicalistes ne viennent faire remarquer vicieusement que le récent cadeau fait aux mastroquets correspondait, ô surprise, au déficit de l'hôpital public en 2009.
Cela dit, c'est un prêté pour un rendu, le tenancier de bistrot étant plus volontiers le droitier décomplexé, cher à notre admirateur de Rolex, que le personnel hospitalier.

 

Commentaires

c'est dingue de voir ce qui est fait, et à quel coût, rien que pour que l'on parle de lui , mais aussi pour qu'il occupe le devant de la scène !!

Écrit par : patriarch | vendredi, 18 septembre 2009

Piqûre de rappel: le président fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, avec nos sous! C'est pourtant simple de retenir cela, non? Moi, je m'inquiète, gravement, je suis de petite taille, ça ne m'a jamais gênée jusque là, mas depuis que la télé belge a révélé qu'on avait choisi des petits pour être à ses côtés lors de déplacements, j'ai la trouille! Mes collègues sont grands: si l'envie lui prend de pisser, euh pardon, de passer par chez nous, je suis réquisitionnée!!! Zut, je n'ai jamais eu peur des ogres, du loup-garou mais là, je flippe.

Écrit par : beloubelette | vendredi, 18 septembre 2009

Piqûre de rappel: le président fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, avec nos sous! C'est pourtant simple de retenir cela, non? Moi, je m'inquiète, gravement, je suis de petite taille, ça ne m'a jamais gênée jusque là, mas depuis que la télé belge a révélé qu'on avait choisi des petits pour être à ses côtés lors de déplacements, j'ai la trouille! Mes collègues sont grands: si l'envie lui prend de pisser, euh pardon, de passer par chez nous, je suis réquisitionnée!!! Zut, je n'ai jamais eu peur des ogres, du loup-garou mais là, je flippe.

Écrit par : beloubelette | vendredi, 18 septembre 2009

Comme ces choses là sont bien dites!

Écrit par : mab | samedi, 19 septembre 2009

Il a été accueilli comme un chien dans un jeu de quilles...

Écrit par : heure-bleue | samedi, 19 septembre 2009

Ma sœur qui y travaille (et heureusement pour elle mesure nettement plus que le petit), m'a raconté combien il était difficile pour elle et ses collègues de venir travailler depuis presque quinze jours. Et deux de ses collègues ayant vécu du temps de la dictature en Argentine l'ont vécu très très mal, devoir montrer leurs pièces d'identité aux CRS campant devant et autour de l'hôpital réveillait de mauvais souvenirs.

Écrit par : Valérie de Haute Savoie | dimanche, 20 septembre 2009

Nabo ne supporte pas d'être toisé, hihihi! C'est la seule chose qui me fasse rire ! Ce même jour, une dirextrice de CHS débarquait dans une clinique pour expliquer pourquoi il était plus juste de fermer un service que d'embaucher des soignants supplémentaires.... Résultat : une heure de grève-seating chaque jour de 14 à 15 heures ! Et ce n'est pas fini!

Écrit par : lakevio | lundi, 21 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.