Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 décembre 2009

Une vie d’ange.

Je sortais du RER A, celui qui parfois m’emmène où je veux aller et je venais de terminer un article sur l’Identité Nationale et l’Immigration, duquel il ressortissait clairement que le monde serait un paradis si tous les humains étaient blonds, de peau et d’yeux clairs, etc.
Bref, comme d’habitude, on s’en sortirait mieux si la population mondiale était constituée de Français (du Nord) et non majoritairement d’étrangers.
Et, toujours comme d’habitude, si ces musulmans arriérés, et prêts à nous passer au fil du cimeterre, ne considéraient pas les femmes comme des objets sexuels perturbateurs qui distraient l’homme de son boulot qui est la vénération de dieu.

Finissant ces considérations nullissimes, je sors du métro et je vois la publicité d’un grand parfumeur dont le nom commence par Gi et finit par venchy, en 4 par 3.
Là, une ravissante blondinette au regard « par en-dessous » genre fausse Lauren Bacall dite « the look » attire –et c’est fait pour- votre regard.
Seulement voilà, la légende de l’affiche gâche tout: « Ange ou Démon ? ».
La blondinette a l’air effectivement assez nunuche et de carnation assez pâle pour passer pour un ange.
Elle a aussi, certes, les jambes croisées, mais assez haut et de façon intéressante pour pousser à rêvasser à la perpétuation de l’espèce, astuce bien connue du Démon.

Ainsi donc, « Ange ou Démon ? » clame la légende…

Nos publicitaires seraient ils des « crypto-pro-burqa ? ».

 

Commentaires

ben oui, tu sais bien que si Chantal oublie le Cantal, elle est sur le champ répudiée !

Écrit par : saperli | vendredi, 04 décembre 2009

la burqa, pour le haut ou le bas ???,

Écrit par : patriarch | vendredi, 04 décembre 2009

Tu lis des canards d'extrême-droite ?

Écrit par : schleuder | samedi, 05 décembre 2009

Non, je lis les citations d'un ca(con ?)nard d'extrême droite dans un canard de gauche.

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 05 décembre 2009

Et même si le Goüt lisait des torchons d'extrême droite, il doit pouvoir connaitre toutes les lubies de ces trublions...

Écrit par : heure-bleue | samedi, 05 décembre 2009

L'ex de gauche passé à droite excelle dans le zèle , en voila un qui n'a pas peur d'être répudié , et dire qu'il se disait de gauche !

Écrit par : Brigitte | samedi, 05 décembre 2009

toutes les lectures sont intéressantes pour être au courant de tout...même de la connerie...Quand à la pub ...et la nunuche...lol...il faut bien gagner un peu de sous...la pauvrette!
ne pense pas à demain...vis au jour le jour...oui je sais c'est facile à dire....bisous.

Écrit par : madame x | samedi, 05 décembre 2009

tu as le chic pour dépiauter les instints basiques ;-)

Écrit par : Sharon Stone | dimanche, 06 décembre 2009

La blondinette a l’air effectivement assez nunuche...

Là j'ai vu la Pub et je ne suis pas d'accord, tu parles quand de la fille qui a joué Kill Bill....

Écrit par : Bérangère | mardi, 08 décembre 2009

t'as raison le Goût pour la remarque laissée chez moi, j'en prends acte !

Écrit par : Bérangère | mardi, 08 décembre 2009

Chacun peut bien lire ce qu'il veut, et s'instruire n'est jamais inutile. En fait, je me demandais dans quels journaux on évoquait des théories aussi caricaturales... J'avais oublié que les canards de gauche ne manquaient jamais une occasion de rappeler dans quelle France moisie nous vivons... quitte à monter en épingle (voire à déformer s'il le faut) les propos simplistes d'un quelconque crétin censé être le symbole de cette France moisie...

Écrit par : schleuder | vendredi, 11 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.