Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 janvier 2010

Le manque

Je me rappelle ce moment d’avant repos de tout boulot.
N'ayant, au bout du compte, que peu de choses à raconter, je me force à raconter une anecdote sans goût du temps d’avant.
Bref, l'année précédente, je me trouve un jour sans ressort. Les travaux à rendre me fondent dessus comme le beurre abandonné sur la table.
Les travaux, tout comme le beurre, sont abandonnés lâchement...
Une épouvantable flemme me cloue face à mon PC, le code que je concocte ne demande qu'à ne pas marcher.
Sûr que mon donneur d'ordre refusera de me donner l'avance grâce à laquelle le bout du tunnel se rapprochera, et surtout les vacances.
C'est d'accord, ce rat n'aura pas totalement tort.
Je m'y colle, tout de même un effort sera rentable, ça me permettra, d'une part de me secouer, d'autre part de prendre ces vacances tant attendues.

C'est un texte ennuyeux, fort heureusement très court.
Ce texte est même franchement mortel, non ?
Pourtant quelque chose manque, outre un semblant d'allant.

(ceux pensant "le talent" ne seront pas comptés...)
Trouverez-vous ?
 

Commentaires

je suis encore vivant.....tu vois, je pianote !!!!


Bon dimanche ;-)

Écrit par : patriarch | dimanche, 31 janvier 2010

J'ai trouvé...

Écrit par : MLKY | dimanche, 31 janvier 2010

Ça manque d'"I", non ?

Écrit par : Septentria | dimanche, 31 janvier 2010

Pfff... Trop facile...

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 31 janvier 2010

J'ai trouvé tout de suite mais j'attends la réponse des autres...

Écrit par : heure-bleue | dimanche, 31 janvier 2010

Mlky est cossarde mais observatrice ! ;)

Écrit par : Karmara | dimanche, 31 janvier 2010

Le y ne compte pas????

Écrit par : mab | lundi, 01 février 2010

pff! mlky a tout cafté!

Écrit par : tarmine | lundi, 01 février 2010

ben.......moi pas compris alors pas trouvé normal...
la raison de cette grosse crise de flemme...?

Écrit par : madame x | lundi, 01 février 2010

tu joues à Perec ?

Écrit par : Bérangère | mardi, 02 février 2010

hello!!!! coment ça va...? plus envie d'écrire...?
bonne soirée.

Écrit par : madame x | mardi, 09 février 2010

Lip, Lip, Lip, Hourrah!

Écrit par : Beloubelette | mardi, 09 février 2010

ton dernier billet : "le manque" c'est toi qui nous manque maintenant !

Écrit par : Bérangère | vendredi, 12 février 2010

Les commentaires sont fermés.