Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 juillet 2011

Le petit chat est mort.

Comme une vraie chatte juive, elle a fini en fumée ce matin…

Elle volait, elle miaulait, elle débarrassait hâtivement la table, elle ruinait tous les habits auxquels elle s'agrippait, elle nous a tué au moins deux tables à coup de griffes, mais c’était notre greffier.

Et comme tous ses prédécesseurs,  elle est irremplaçable.
Elle aura (peut-être) un successeur.
Jamais un « remplaçant »…

Commentaires

oh!!! merde alors ! on sait bien que ça doit arriver mais quelle tristesse quand ça arrive ..

Écrit par : maevina | jeudi, 21 juillet 2011

de tout coeur avec vous, je sais comme c'est douloureux et comme ils nous manquent (mes deux derniers me manquent encore). Bon courage...

Écrit par : liliplume | jeudi, 21 juillet 2011

comme je l'ai écrit à Heure Bleue, je suis bien triste pour vous...
et oui nos compagnons sont irremplaçables...

Écrit par : Mamie Dany | jeudi, 21 juillet 2011

C'est vrai.. peut être un successeur, jamais un remplaçant. Chaque animal est unique, comme un être humain.
On n'oublie jamais, on s'habitue à peine.
Je n'ai que des baisers à vous donner, et croyez moi si vous le voulez, en vous écrivant ces banalités, j'ai l'oeil humide.

Écrit par : Françoise | jeudi, 21 juillet 2011

Silence....

Écrit par : Passagère | jeudi, 21 juillet 2011

les chats prennent une telle place dans notre coeur...
Je me souviens de tout ceux que j'ai perdus.
Je partage votre tristesse.

Écrit par : clodoweg | jeudi, 21 juillet 2011

Comme je comprends votre chagrin, je vous envoie mille nechikot et plein de courage..

Écrit par : ysa | jeudi, 21 juillet 2011

Et oui, c'est toujours ainsi. .... remplacez la vite.....

Écrit par : patriarch | jeudi, 21 juillet 2011

Bien désolé. Deux chats, un qui atteint ses 13 ans et lorsqu'il partira je pense que ça va me foutre un coup...

Écrit par : MHPA | jeudi, 21 juillet 2011

Une pensée pour vous... Bisous à tous les deux.

Écrit par : Liwymi | jeudi, 21 juillet 2011

Quoiqu'il en soit, elle avait trouvé un foyer auprès de vous, et elle a laissé des traces...

Écrit par : Marylène | jeudi, 21 juillet 2011

elle était unique, bien sûr, elle va manquer aussi sur vos blogs

Écrit par : saperli | vendredi, 22 juillet 2011

Passée par là trop de fois je sais ce que vous ressentez en ce moment

Écrit par : mab | vendredi, 22 juillet 2011

Pas osé écrire à Heure-Bleue, je sais trop ce que c'est ce vide brutal, nous sommes passés plusieurs fois par là (avec des chiens, mais c'est pareil), c'est toujours l'Homme qui a la corvée d'aller chez le véto pour la dernière piqûre... Balagan vous a évité cette démarche horrible...
Bien sûr qu'elle aura un successeur (et pas un remplaçant, c'est exactement ce que je dis chaque fois !), la maison est trop vide, on ne peut pas se passer de cette chaleur animale et de cet amour si désintéressé et puis quelqu'un qui saute de joie quand on rentre à la maison, ça fait du bien :o)
Je me permet de vous embrasser tous les deux, je suis une lectrice fidèle bien que silencieuse, mais là...

Écrit par : Christine | vendredi, 22 juillet 2011

rhoooo... ça me rend triste pour vous...et ça me renvoit à mon dernier chien, avant la bestiole de maintenant, qui n'est toujours pas remplacée.....

Écrit par : tarmine | vendredi, 22 juillet 2011

Molière chez toi, Hugo ou presque chez Heure-Bleue qui comme Hugo perdant Léopoldine a pratiquement peu écrit ce maudit jour, et pourtant, tout ceci n'est pas que littérature puisque vous souffrez. Amitié en ces moments .

Écrit par : Beloubelette | samedi, 30 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.