Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 août 2012

Lectrices chéries.

 

J’aime que vous m’aimiez.
Que dis-je, j'adore que vous m'aimiez comme je vous aime.
J’aime voir vos efforts désespérés pour ressusciter un amour éteint depuis des lustres.
Quasiment dix lustres.
A dire vrai, je vous soupçonne parfois de vouloir mettre un peu de sel, voire de piment, dans un ménage qui déjà n’en manque pas…

En outre c’est un coup à me faire défigurer par la dernière héroïne de ma vie amoureuse car elle n'a pas un caractère facile.
N'oubliez par qu'elle fut vainqueur de votre de serviteur par KO en deux regards et trois sourires !
En fait, je vous trouve bien compliquées.
Vous pensiez quoi ?
Que je allais partir fouiner sur le Web pendant des jours pour trouver quelqu’un dont le nom de famille a probablement changé ?
Qui a peut-être même changé de pays ?
Qui a certainement des enfants et des petits-enfants –pff… On ne peut faire confiance à personne…- .
Pire, un mari qui, si ça se trouve, est mieux conservé que moi, quelle horreur !
Et pour y trouver qui ?
Une jeune fille de seize ans ? Que nenni ! Une femme de mon âge -ça j'en suis sûr-.
Si, en plus elle a envie de rire un bon coup, elle n’a plus qu’à demander une photo de moi et comparer votre scribe préféré avec l’adolescent de seize ans qu’elle connut.
Un des commentaires, que je subodore venir d’un farceur ou d’une farceuse, dit assez justement que le réchauffé en la matière, c’est pas top.


 

Alors, pourquoi partirais-je à la recherche d’une disparue qui ne s’appelle même pas Albertine ?

Commentaires

allez! je crois que tu viens de publier la conclusion de cette jolie histoire qui nous a tour à tour intêressés, amusés, émus pour ne pas dire peut-être pour certains procuré beaucoup de nostalgie!!! mais toutes les bonnes choses ont une fin, allez, tu vas bien trouver de quoi nousi ntéresser de nouveau! difficile de faire mieux quad-même : 26 commentaires! il n'y a pas que HB qui soulève les foules!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 20 août 2012

zut! comment j'ai encore fais mon compte ?, 2 commentaires pour le prix d'1 ! fausse manip!excuses!

Écrit par : emiliacelina | lundi, 20 août 2012

Et c'est reparti!

Écrit par : Clair | lundi, 20 août 2012

Tu me fais penser que nous n'avons jamais vu de photo de toi à 16 ans.

Écrit par : mab | mardi, 21 août 2012

Voyons, mab !
Je n'ose pas mettre de photo de moi, j'ai peur d'être obligé de faire garder ma porte par la police !
Imagine un peu, de hordes de filles hystériques hurlant "le-Goût ! Je t'aime !".
En plus, tu connais Heure-Bleue, ça ferait des histoires...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 21 août 2012

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.
Votre commentaire est flatteur et je ne suis pas ravi d'apprendre que vous avez souffert.
Quoique...
Mais je vis avec mes souvenirs, pas dedans.
Je ne censure pas mes commentaires, donc je laisse le vôtre.
Si vous nous dites ce que vous êtes devenue, j'en serais heureux (je sais que vous avez euh ... ans) mais de façon plus distante.
Et non, je ne suis pas dégarni...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 21 août 2012

@D.

écrivez ici:

le-gout-des-autres-2 arobase hotmail point fr

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 21 août 2012

Elle s'amuse bien la dame !... Heureusement que je te connais Le Goût ! Mais la farceuse ne connaît pas HB !

Écrit par : lakevio | mardi, 21 août 2012

Ca! Alors!!! je reste sans commentaires! Entre-nous, si j'étais Heure-Bleue, je crois; que, l'air de rien , je serais colère !! tu n'aurais pas intêret à entretenir une correspondance, même comme le suggérait Lili, en tout bien tout honneur!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 21 août 2012

Alors là ! Comme dirait l'autre : "j'y crois pas !!" J'ai lu avec attention le feuilleton du Goût, j'ai tremblé, j'ai soupiré, j'ai le cœur qui s'est emballé en attendant la suite et j'ai été attristée par cette fin terrible : un amour brisé...ahlala ...mais en lisant les 2 derniers messages et surtout les derniers échanges, je ...serait-ce possible ???? Noon ??? Alors là ...si c'est vraiment l'amoureuse disparue des 16 ans du Goût, je suis scotchée ;o)

Écrit par : Frdérique | mardi, 21 août 2012

comme je le disais chez Heure Bleue : je viens de le faire ! Et je l'ai retrouvé ! (le jeune homme). Je n'ai pas été déçue, c'est devenu un très bel homme, de presque soixante ans, quitté à 16 ! C'est trop marrant !!!

Écrit par : liliplume | mardi, 21 août 2012

mais je crois que c'est un farceuse, là, va sur FB tu verras bien...

Écrit par : liliplume | mardi, 21 août 2012

Mais nous sommes allés sur FB, et nous ne l'avons pas trouvée.
Mais bon, je ne suis pas sur FB ni twitter ni LinkedIn.
Et comme je me rappelle son nom, si elle y était, je l'aurait trouvée.
Et ça n'aurait eu aucun intérêt...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 21 août 2012

Les commentaires sont fermés.