Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 décembre 2012

J’ai entendu mon nez faire « titi »

Oui, je sais, moi aussi j'ai honte du titre mais que voulez-vous...

Lectrices chéries ! Mes amours ! C’est le drame !
Frappé il y a peu, à la fois dans la fleur de l’âge, au milieu des vacances et aux narines par un rhume dont vous m’avez sauvé in extremis par vos assauts d’affection et vos paroles de consolation, je me vois dans la délicieuse obligation de faire de nouveau appel à vous.

J’ai eu de nouveau cette affection dramatique, affection qui vous déchire la gorge, qui vous aveugle à force d’yeux qui doublent de volume.
Ils vont bientôt être pédonculés, comme ceux des homards.
Bon, honnêtement, j’ai eu juste envie de pousser Merveille sous un bus pour éviter la récidive.
Car c’est elle qui m’a passé cette horreur. A moins que ce ne soit la scarlatine…
Mais, comme ça s’arrange assez vite, juste le nez qui fait des bruits bizarres à chaque inspiration, je pense qu’il ne s’agit que d’un rhume. 
Bon, un rhume n'est déjà pas banal chez n'importe quel homme.
Alors imaginez, lectrices chéries, pour votre Goût adoré...

En fait je voulais juste vous faire profiter de l’évolution de cette affection pour vérifier qu’elle ne me privait pas de la vôtre, qui m’est absolument indispensable.
Bref, tout m’est bon pour essayer d’être l’objet de vos attentions.
Franchement, il y a des jours où je me fais honte.

Mais pas aujourd’hui…

 

Commentaires

Mais non tu fais pas honte et c'est assez désagréable un rhume pour en faire profiter tout le monde j'espère qu'il sera vite passé et n'en veux pas trop à la Merveille elle t'aime tellement qu'elle te colle un peu trop Bon rétablissement avec toute mon amitié

Écrit par : eliane | jeudi, 06 décembre 2012

un moment de honte passe plus vite qu'un rhume , à tes souhaits!

Écrit par : mab | jeudi, 06 décembre 2012

ah mince le Goût, mais le Goût est un homme, le Goût, il ne va pas fléchir? Le Goût ne va pas faire l'enfant et réclamer des tendresses comme un crève la dalle pour un simple rhume ? Le Goût est-il comme la plus part des hommes au bord du drame quand il est malade ? Si c'est le cas je souhaite bon courage à Heure Bleue en priorité. Quand à toi le Goût j'espère que ça passera vite, car oui ce n'est pas agréable ... bon repos au chaud !

Écrit par : Rivka | jeudi, 06 décembre 2012

tout t'est bon, pour tenter de te faire dorlotter!!!!! T'es bien un homme!!!! allez! va!! je suis cmpatissante et je te plains de tout mon coeur! Mais, quand-même je plains peut-être aussi H.B.

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 06 décembre 2012

Oui, c'est désagréable. Non, ce n'est pas grave. Oui, ça va passer. Et non, tu n'as pas à avoir honte. Ça arrive à tout le monde.

Écrit par : berthoise | jeudi, 06 décembre 2012

je recomence parce-que je crois que mon com n'est pas passé! Je disais donc que tout t'est bon pour te faire plaindre!! Tu es bien un homme!!!
Il me reste assez de compassion (après avoir pensé à moi! hé! faut pas charrier!) pour te plaindre de tout mon coeur, et , même , je pense utile d' avoir une pensée pour ta douce moitié dans cette circonstance dramatique !!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 06 décembre 2012

Si le nez coule, il évite ainsi les maux de tête...... Pas Besoin de te dire "prends soin de toi, je sais qu' Heure-Bleue le fera......Bel après midi. amicalement

Écrit par : patriarch | jeudi, 06 décembre 2012

mets toi deux gouttes dans chaque narine et pète un bon coup !ppfff! tout ca pour un rhume :)

Écrit par : maevina | jeudi, 06 décembre 2012

Honteux, parfois, mais pas aujourd'hui avoue-t-il noir sur blanc... je t'envoie le plein de belles pensées - à ton choix - et des bisous de loin.

Écrit par : livfourmi | jeudi, 06 décembre 2012

un rhume ? Oh là là ! Tu crois que tu vas t'en tirer ??

Écrit par : liliplume | jeudi, 06 décembre 2012

Si j'avais le temps , je te plaindrais , j'espère que tu ne ronfles pas !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 06 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.