Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 janvier 2013

Les extrêmes satyres.

Je vous avais parlé, il y a peu, d’une information qui, selon la British University, prouvait que la British Mistress préférait, et de loin, maltraiter son estomac à coup de chocolat de mauvaise qualité que le siège de sa féminité à coup de mauvais câlins.

Le gong de la vengeance vient de sonner !
La même British University vient de constater que le rapprochement du British Lover avec la lumière de ses jours causait chez lui des migraines. 
Vous savez bien, lectrices chéries, ces fameuses migraines censées frapper la French Mistress quand son coquin lui propose la botte alors qu’elle veut regarder Koh Lanta …

Je trouve quant à moi que ces joutes ont un petit quelque chose de mesquin.
Elles ne sont pas sans rappeler ces douloureux mois qui suivent les consultations électorales ayant entraîné un changement de majorité.
On passe plus de temps à expliquer que, si c’est raté, c’est la faute de l’autre plutôt que lui dire « vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage ».
Non ?

Donc, selon cette brillante université, qui aurait pourtant bien d’autres choses à faire, il semblerait que le British Lover  se colle un mal de crâne d’enfer en tentant de câliner une British Mistress qui se goinfre de mauvais chocolat.
Heure-Bleue, pas d’accord avec moi, comme de coutume, prétend que ce serait la bibine qu’ils prennent pour se donner du cœur à l’ouvrage qui leur cause ces migraines.
C’est possible, après tout, essayer d’entraîner au lit quelqu’un qui préfère les grossières sucreries du chocolat aux délicates douceurs de la galipette a quelque chose qui vous nouerait l’aiguillette du plus vif garnement.
Voilà pourquoi ces gens là nous donnent des leçons d’économie…
Ce n’est pas étonnant, ils n’ont rien d’autre à faire et œuvrent activement
au mal-être de l’humanité pour se venger du leur.
A tous les coups c’est ça !
Ils se vengent !

 

Commentaires

Bondiou... mais c'est vrai.....Bel après midi !

Écrit par : patriarch | dimanche, 13 janvier 2013

Ma fille ayant séjournée une année en Angleterre avait été " choquée par l'habillement plutôt deshabillé des filles dans la rue et par la timidité excessive des garçons qui , pour se débloquer , s'enfilaient bières sur bières au point d'être ivres morts . Elle n'a pas fait d'étude sur la prise de chocolat mais n'a pas expérimenté un seul garçon anglais , et pourtant , ma fille est un canon !!

Écrit par : Brigitte | dimanche, 13 janvier 2013

j'ai dû lire trop vite j'ai pas tout capté, je repasserai demain!

Écrit par : mialjo | dimanche, 13 janvier 2013

Les British ont toujours eu des goûts excentriques.

Écrit par : Seringat | dimanche, 13 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.