Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 mai 2013

Cette déchirure dans la toile, c’est pas Net.

« La nouvelle vient de tomber sur les téléscripteurs ! »
Vous avez vu comme je jette du cliché comme s’il en pleuvait ?
Oui lectrices chéries ! Je vais bientôt être privé du moyen de vous communiquer mes états d’âme.
Vous, mes psys gratos, mes déversoirs à pensées idiotes, mes oreilles complaisantes –je ne lis pas les commentaires des autres-, en peu de mots, vous, mes  confidentes.
Celles à qui je ne peux finalement confier que très peu de choses car il y a toujours quelqu’un pour lire par-dessus mon épaule.
Quelqu’un qui risquerait de s’offusquer à la lecture de certaines informations.
Donc, venons-en au fait, lectrices chéries.
La voici, la nouvelle à l'origine de ce « flash spécial » qui vient de vous tirer de votre somnolence à la lecture du blog de… Non je ne le dirai pas.
Vous allez me manquer.
Parce que non seulement je ne pourrai plus m’épancher sur vos écrans mais il y a pire.
Je ne pourrai plus vous lire !

Non ! Pendant des jours et des jours.
A partir du 16 mai à coup sûr.
Jusqu’au 27 mai peut-être…
Vous connaissez les fournisseurs d’accès Internet, toujours plus prompts à vous couper le sifflet qu’à le rétablir à la date prévue.
Mais ne craignez rien, je ne vous oublierai pas.
Voyons, lectrices chéries, vous savez bien que je vous aime…

Alors là, comme faux-cul, même si la concurrence est rude, je suis sûr de remporter la médaille d’or.
Non ?

Commentaires

ça va être très dur à vivre.

Écrit par : mab | mardi, 14 mai 2013

Mab, pour lui ou pour toi?

Écrit par : Bécassine | mardi, 14 mai 2013

MDR!! C'est sur que tu es partant pour la médaille d'or !!!! Bon courage pour le déménagement sur les Champs-Elysées.......A plus

Écrit par : patriarch | mardi, 14 mai 2013

Fais gaffe , tu as besoin de tes chevilles pour grimper les cartons ! A plus !

Écrit par : Brigitte | mardi, 14 mai 2013

presque un mois! Mais enfin le Goût, fais quelque chose ! Le silence va être assourdissant !!!!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 14 mai 2013

Tu vois que le temps paraît long sans moi, Emilia-Celina !
Je suis encore là mais je te manque déjà...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 14 mai 2013

12 JOURS!!!! C'EST UNE PLAISANTERIE?

Écrit par : livfourmi | mardi, 14 mai 2013

Les filles, faisons une manif ! "Le Goût, avec nous ! Le Goût, avec nous !" "Internet, t'es pas net ! Avec le Goût, on est moins bêtes ! Rends-nous Le Goût et son bagout !"
Ici, pancartes, drapeaux, sifflets, vuvuzelas...

Écrit par : lakevio | mardi, 14 mai 2013

OK!!!On se retrouve où pour la manif ?? MDR !!!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 14 mai 2013

Ben merde !

Écrit par : Berthoise | mardi, 14 mai 2013

je me demande comment on va survivre ...

Écrit par : lili plume | mardi, 14 mai 2013

Fais nous un petit billet avant la coupure.

Écrit par : mab | mercredi, 15 mai 2013

ah mince mes p'tits déjeuners vont en être tout chamboulés, essayes le hot spot ou la free wifi si quelqu'un te prête des codes.

Écrit par : Rivka | mercredi, 15 mai 2013

ben voila comme ca tu vas avoir le temps de calmer tes ardeurs !! lol !

Écrit par : maevina | mercredi, 15 mai 2013

bon ! le 16 c'est demain !!D'accord, pour aller au 27, il n'y a pas 1 mois! Mais tu vois comme parfois le temps peut sembler long !
J'espère que le déménagement va bien se passer, et que le temps va se mettre à l'unisson de votre humeur! C'est à dire au beau fixe !! Bon courage et malgré la fatigue que cela occasionne beaucoup de plaisir ! La Merveille va vous aider, c'est sûr ! elle doit être très impatiente de voir le nouveau "chez papy et mamie "!

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 15 mai 2013

Quelques propositions pour satisfaire ces dames (et demoiselles) :
- Envoi de deux ou trois billets AVANT le déménagement depuis un autre ordinateur (de chez l'Ours, par exemple ! )
- Envoi d'un bref message ( "Bien arrivés ; à bientôt" ) posté chez un ou une voisine branché(e), prétexte excellent pour lier connaissance.
-Et promesse d'une longue tirade dès que tout sera installé dans votre nouveau nid.
Bon courage à tous...

Écrit par : Ludo | mercredi, 15 mai 2013

J'ai perdu mon pari. J'étais sûre que tu allais nous faire un article sur la masectomie d'Angelina Jolie. Pfff, le déménagement etles cartons t'aveuglent.

Écrit par : Seringat | mercredi, 15 mai 2013

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Mme Farfa | jeudi, 16 mai 2013

Les commentaires sont fermés.