Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juillet 2013

Quand la Santa-Maria pinta la Nina…

Bon... Oui, je sais...
Aaaahhhh Nina !!! Nina78 !!!
Je vous remercie Nina78, lectrice chérie qui veut mon bonheur, cette course illusoire.
A moins qu’il ne s’agisse de me plonger dans les emmerdements jusqu’au cou.
Ce que je suppute…
Ma chère Nina, vous savez bien que j’ai –si on peut dire « j’ai » en la matière- déjà une rousse à la maison.
Vous ne savez manifestement pas que c’est à peu près aussi facile à gérer qu’une panthère à qui on tenterait de soulever son petit.
Que je vous explique.
Une rousse, une vraie, une dont, vêtue de sa seule innocence, vous voyez bien que c’est une rousse pas que des cheveux.
Oui, oui, les cils et les sourcils sont aussi roux que ses yeux sont verts.
Eh bien, une rousse comme ça, faut être victime d’une sévère assuétude pour s’y cramponner.
En foi de quoi, vous vous apercevez à l’usage que l’idée de s’engager dans la Légion Etrangère n'est peut-être pas si bête et que ça peut même avoir un côté reposant.
Non seulement ces rousses ne sont pas toujours faciles à vivre mais il y a des moments où aller en vacances en Afghanistan vous paraît la promesse d’un moment de calme.
Alors, Nina chérie, je vous en prie, ne tentez pas de me tenter avec « Je veux une rousse ».
Non seulement je déteste l’idée d’ajouter un conflit à ceux, déjà nombreux, qui émaillent ma coexistence avec « ma » rouquine et avec des gamins qui s’ennuient au point que leur seule distraction consiste à emmerder leur prochain, mais encore je n’aime pas trop l’idée de n’être pas seul à aimer les rousses.
Je suis resté très « jeune garçon » sur ce plan.
Rien qu’à penser qu’une rousse pourrait m’échapper me dérange -alors qu'elles sont déjà nombreuses-.
Quoique...
Rien qu’à penser qu’une autre rousse puisse m’agripper, je frémis au sort que me réserverait alors la rousse à qui je prépare le petit déjeuner chaque matin.
Un doute m’étreint toutefois.
Cette dernière voudrait-elle par hasard me garder pour elle seule rien qu’à cause de cette affaire de petit déjeuner ?
Il y a des jours, comme ça, où un commentaire vous pousse à vous poser des questions existentielles…
Demain je vous conterai la visite matinale de deux fondues qui n'étaient pas bourguignonnes…

Commentaires

Je compatis. Bises à vous trois.

Écrit par : Nina 78 | dimanche, 21 juillet 2013

fais moi danser...Julie la rousse ..toi dont les baisers...font oublier....lalalala....alors ça c'est vous deux...je suis désolée pour le mail que tu as reçu je t'avais enlevé de la liste,merde alors, je voulais surtout pas que tu lise ça, je connaissais la réponse...c'est un truc qui traine sur le net comme tout les trucs qui trainent sur le net...bref scuse mi...bon dimanche, mets de l'eau froide dans la baignoire et faites trempette...je vois pas d'autres solutions...kissssssss

Écrit par : mialjo | dimanche, 21 juillet 2013

Alors je l'ai échappé belle avec la fille du boucher en 59.... Sourire.... Bonne journée à vous deux !!! Amicalement !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 21 juillet 2013

bientôt la fumée va te sortir par les oreilles à force de te poser toutes ces questions....... et d'en chercher les réponses!!!!
Ceci dit, tu es quand-même trèèèèèès possessif! :)

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 21 juillet 2013

Juste pour le petit déjeuner, je doute... tu dois avoir un talent en plus!

Écrit par : livfourmi | dimanche, 21 juillet 2013

je confirme : je ne garde le mien que pour le petit déjeuner au lit le matin. Uniquement.

Écrit par : liliplume | dimanche, 21 juillet 2013

Les yeux verts peuvent lancer des éclairs. Et si tu défrises sa rousse, Nina, ça va ch... ! Ne va pas tenter... le diable !

Écrit par : lakevio | lundi, 22 juillet 2013

feu Nina .... va t on bientôt lire ...... faudrait voir à ne pas gâcher un petit dej en le passant par la fenêtre !!!!

Écrit par : maevina | lundi, 22 juillet 2013

Je ne peux pas laisser de com' chez ta chérie (putain d'iPad !). Je voulais lui suggérer de balancer du Schönberg, la prochaine fois, ou La chevauchée des Walkyries. Quoique, c'est à double tranchant. Woody Allen disait : "Quand j'entends Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne." Les cailleras pourraient revenir avec des Panzer !

Écrit par : Liwymi | lundi, 22 juillet 2013

Eh Liwimy ! Il faut quand même que je trouve un intérêt à la musique que je mets pour faire fuir mes lascars.
Schönberg ? Mais je me punirais plus qu'eux !
Quant à la Chevauchée des Walkyries, ces cons là seraient capables de hurler "Oouuaiis ! Apocalypse Now ! C'est super !"

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 22 juillet 2013

hihihi, non je l'ai pas épousé pour la voiture ni pour ses sous car il en a pas! lol...et la voiture on l'a acheté ensemble...tu sais koi? ça fait deux jours que je lui fait la gueule et je crois bien qu'il va m'emmener...jeudi...ha les mecs, qu'est ce qui faut pas faire!!!!!!!!!!!! kisssssss
bonne idée la Tosca...lol je suis sure qu'elle est de toi!

Écrit par : mialjo | lundi, 22 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.