Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 mai 2014

Je n’aurais pas dû perde un œil, pourtant j’étais né pas laid…

Non, le confort n’est pas une notion relative !
À ceux qui, sous prétexte d’un séjour en prison ou dans un camp de réfugiés, prétendent que « le confort, bof, ça dépend » j’oppose ,un démenti formel.
Le T-shirt, par exemple, montre quelque rugosité à l’état neuf.
Au bout de quelques années, il atteint à cette douceur qu’on regrette dès qu’on a quitté le ventre maternel.
Au point que j'ai un mal fou à le laisser transformer par la lumière de mes jours en chiffon à poussière.
Pourquoi diable laisserais-je une commode ou un meuble quelconque profiter de la caresse quasiment sensuelle de ce T-shirt alors qu’elle est si agréable à ma peau ?
Il n’y a que la cruauté d’une épouse pour vous priver de ça !
A moins que ce ne soit la jalousie.
Allez savoir…
Bon, honnêtement, je réussis tout de même à préserver du goût d’Heure-Bleue pour le neuf –ça m’inquiète par moment quand je croise un miroir- , ces nids de douceur pendant un certain temps.
Cela dit, il va me falloir les quitter pour aller subir le « néphro-test » concocté et vicieusement amené par une mini-néphro qui s’est enfin décidée à apprendre comment manipuler les hommes –ce qui lui donne un air heureux qu’elle n’avait pas-.
Voilà pourquoi je suis obligé de mettre autre chose que ça :

mon_t_shirt.JPG


Juste pour éviter la honte du siècle, non à moi mais à une Heure-Bleue qui a l’amour-propre ménager assez sourcilleux…

Commentaires

tu te fais tout neuf pour tes visites ! je fais pareil, j'ai une tenue es-spéciale consultation !! lol !

Écrit par : maevina | vendredi, 16 mai 2014

Et tes chaussettes pas de trou au moins?

Écrit par : mab | vendredi, 16 mai 2014

un jour Robert pour une visite à l'hôpital je me suis rendu-compte qu'il avait une superbe patate au talon de sa chaussette! Il était en colère parce-que ça m'a donné le fou-rire! Il n'avait qu'à prendre celles que je lui avait préparées.!!!!
Tu ne voudrais pas faire honte à HB quand-même!

Écrit par : emiliacelina | vendredi, 16 mai 2014

quand ils sont vieux , ils deviennent de délicieux pyjamas !

Écrit par : liliplume | vendredi, 16 mai 2014

Les commentaires sont fermés.