Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 septembre 2014

L’amante religieuse.

Je lis distraitement la note écrite avant-hier par la lumière de mes jours et soudain me frappe cette superbe phrase qui fait mentir le cardinal de Retz :
« Le Goût continuait à grandir tranquillement pendant que mon ventre s'arrondissait... »

Et c’est là que je constate une fois de plus un goût marqué pour l’ambigüité. Le Cardinal de Retz ne connaissait manifestement pas Heure-Bleue sinon il n’aurait pas prétendu à tort qu’on en sort qu’à son détriment.
Il avait tort ! La lumière de mes jours montre avec brio que rester dans l’ambigüité peut être à son détriment…
Dis moi, mon ange, as-tu un instant songé à ce que peut penser quelqu’un à l’esprit mal tourné ?
Quelqu’un comme ton mari par exemple ?
Quelle image peut donc lui venir à l’esprit  en lisant ce « Le Goût continuait à grandir tranquillement pendant que mon ventre s'arrondissait... »
Hmmm ? Y as-tu pensé ?

Commentaires

Tu es comme ton fils, tu fais de la mauvaise foi, ta marque de fabrique...

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 04 septembre 2014

Tant mieux pour toi si tu continues à grandir !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 04 septembre 2014

Bigre tu mesures combien maintenant?

Écrit par : mab | jeudi, 04 septembre 2014

Je n'ai pas forcément l'esprit bien tourné, mais je me demande à quoi tu as pu songer... tu le dis ? :)

Écrit par : Praline | jeudi, 04 septembre 2014

Heure-Bleue doit être une "cougar" supposons que l'ours ait entre 35 et 38 ans, que HB avait 20 ans lors de sa conception quelle âge pouvait avoir le goût ? Entre 13 et 18 je dirais (age où un garcon est censé avoit terminé sa croissance) Donc nous avons désormais HB entre 55 et 58 et le Goût entre 48 et 56. Bon c'est raisonnable.

Écrit par : Ckan | jeudi, 04 septembre 2014

c'est vrai que cette phrase m'a fait tiquer et je l'ai relu deux fois...excellent heure Bleue..Vous êtes les enfants terribles de la blogosphère...mais c'est un compliment. bisous.

Écrit par : Joëlle | jeudi, 04 septembre 2014

oh mais non, pas du tout ! Moi j'avais très bien compris : les hommes restent gamins si longtemps !

Écrit par : lili plume | jeudi, 04 septembre 2014

ambigü!!!! Ambigü !!!!!! est-ce que tu as une tête d'ambigü ???????

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 04 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.