Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 octobre 2014

Tandis que j’agonise…

Habituellement, c’est Heure-Bleue qui se moque.
Elle connaît bien votre serviteur.
Mais le sort est farceur et Heure-Bleue elle-même tombe immobile sous le coup qui la tue.
La lectrice chérie qui regarde en l’air en se disant « tiens, j’ai déjà lu ça quelque part » est priée de ne pas bayer au Corneille et de garder ses réflexions pour elle.
Oui, lectrices chéries, la lumière de mes jours, non seulement m’éclaire mais elle me chauffe.
J’aime le regard enfiévré de ma houri ardente.
J’aime l’entendre gémir à chaque mouvement sur le lit.
J’aime la voir transpirer au moindre effort.
Non, ne rêvez pas. Vous pensiez à quoi ?
Heure-Bleue a un rhume.
Peut-être un peu plus car elle a de la fièvre.
Mais elle a encore suffisamment de ressort pour vouloir plomber tout le wagon qui nous emmènera chez le médecin.
Quant à moi, lectrices chéries, je ricane d’avance à l’idée de voir les passagers, considérant une femme toussant et manifestement enfiévrée, être certains que cette emmerdeuse allait leur coller Ebola à tous !
Pour une fois que l’agonisant n’est pas votre Goût préféré, ce petit être fragile et délicat qui vous adore.
Pour une fois que celui qui se plaint, n’est pas votre serviteur, ce bavard charmant qu’une miette de croissant au beurre dans une chaussette en cachemire fout sur le flanc pour trois semaines.
Vous n’allez pas vous en plaindre, non ?

Commentaires

Ah ! un billet léger, j'aime ! ;)
Soigne bien la lumière de tes jours, du thym, souviens-toi !

Écrit par : Praline | lundi, 20 octobre 2014

Ouf tu redeviens toi-même, ironique, persifleur et drôle, aux dépens de ta douce mais elle ne s'en offusquera pas.

Écrit par : mab | lundi, 20 octobre 2014

Les trous de tes chaussettes laissent passer les miettes...

Écrit par : heure-bleue | lundi, 20 octobre 2014

HB tu ne reprises pas ? Oh la la la la ! Puisque tu es clouée au lit tu peux t'occuper comme il faut, je ne te donnerais pas d'autre conseil car je ne sais pas faire ! Bon courage. :-)

Écrit par : Ckan | lundi, 20 octobre 2014

Je te prie,
mon Goût chéri,
de prendre dès matines
tes oligoéléments et tes vitamines
pour ne pas attraper
ce qu'a ta dulcinée !

Écrit par : lakevio | lundi, 20 octobre 2014

Plomber le wagon ! Ça fait froid dans le dos si on inverse les termes ! C'est voulu ?

Écrit par : Ckan | lundi, 20 octobre 2014

Si l'allongée manque de ressorts, vérifie le sommier, garçon!

Écrit par : Clair | lundi, 20 octobre 2014

"je ricane d’avance à l’idée de voir les passagers, considérant une femme toussant et manifestement enfiévrée, être certains que cette emmerdeuse allait leur coller Ebola à tous !"

Tu me fais penser à Mèche qui riait de ce dessin satirique sur l'actualité et dont la chute était "et... bolaaa!"

Écrit par : livfourmi | lundi, 20 octobre 2014

qu'est ce que tu crois ? C'est sûrement très contagieux et je te rappelle que tu l'as collée toute la nuit ! Rira bien qui rira le dernier...

Écrit par : liliplume | lundi, 20 octobre 2014

Lili, dans deux jours, il est à l'agonie..

Écrit par : heure-bleue | lundi, 20 octobre 2014

tu as des chaussettes en cachemire??????????????? pinaise! t'as raison, c'est d'une douceur...vous deviez avoir de la place dans le bus alors...vu comment les gens psychotent sur Ebola...lol kiss!

Écrit par : Joëlle | lundi, 20 octobre 2014

C'est certain , tu rigoles de voir Heure-Bleue à l'agonie , mais comme tu la colles , tu vas peut-être souffrir du même mal , et qui lui amènera son ricoré ?

Écrit par : Brigitte | lundi, 20 octobre 2014

après-avoir lu les précédents coms, (surtout celui de Lili), j me le tiens pour dit : je garde mes commentaires pour moi !

Écrit par : emiliacelina | lundi, 20 octobre 2014

Les commentaires sont fermés.