Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 22 janvier 2015

Vie d’ange en vue…

Ce matin, lectrices chéries, revigoré, après avoir préparé le petit déjeuner de la lumière de mes jours puis pris le mien, j’ai allumé mon PC.
On me propose dès l’ouverture de mon navigateur, comme souvent, « des astuces pour booster ma libido ».
Je me demande si on bosse dans les boîtes car les mômes sont à l’école, les vieux font le ménage et les autres n’ont pas besoin d’astuces, juste d’énergie et de tranquillité…
Je me précipite, je lis, me viennent des réflexions graveleuses à l’esprit mais rien de plus.
Je n’ai trouvé dans ces « astuces » aucun bénéfice à tirer de la grippe ou de la « gastro ».
Je me suis alors égaré dans une digression mentale, me demandant combien la gastroentérite avait annulé de grossesses.
J’ai pensé qu’il est probable que ce genre de mésaventure devait faire de sacrés trous dans la courbe de natalité hivernale.
Ce genre de réflexions métaphysiques  vient souvent entraver chez moi le cours de pensées normalement terre-à-terre.
Le cours bizarre de mes pensées peut donner des choses comme ça, pleines de délicatesse :

Il ouvrit les bras, elle s’approcha et s’y glissa. Elle leva son visage vers lui et, alors qu’elle closait doucement les paupières, il se pencha sur elle.
Il s’arrêta soudain et, d’un geste brusque, se dégagea de ses bras et se précipita vers la salle de bains.
Prise au dépourvu, une expression chagrinée puis vaguement agacée se peignit sur son visage.
Et ça durait…
Après un moment de calme, il passa la porte et, l’air penaud s’approcha de nouveau d’elle, un peu pâle tout de même et les traits vaguement contractés.
Elle prit cela pour de la gêne.
Il y a avait de ça...
Mais pas que…
Elle lui trouva l’air attendrissant, les joues pâles et l’air embêté, alors elle lui sourit et lui ouvrit de nouveau les bras.
Il l’enlaça et de nouveau se pencha sur elle. Alors qu’il approchait ses lèvres, il lui chuchota à l’oreille :
- Mon amour, tu ne voudrais pas…
- Tout ce que tu veux mon chéri, tout, absolument tout…
- Aller me chercher de l’Imodium à la pharmacie, je ne tiendrai pas jusque là.
Il lui tendit ses clefs et, tandis qu’elle prenait sa veste et son sac à main, courut de nouveau vers la salle de bains.
En arrivant dans le séjour, inquiet de ne pas l’avoir entendue revenir, un détail lui révéla l’étendue du désastre.
Ses clefs le narguaient depuis la table et toute trace de la future mère des nombreux qu’il comptait bien lui faire s’était évanouie.
Il dut attendre un long moment avant qu’une autre ne se prît dans ses filets…

Commentaires

Visiblement, te voilà bien revigoré:-)

Écrit par : imaginer | jeudi, 22 janvier 2015

youppi!!!!! te revoilà!!! et visiblement ... en forme !!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 22 janvier 2015

Celà s'appelle un " tue l'amour " ta gastro ! Tu vas mieux depuis que tu as quitté ton trône !

Écrit par : Brigitte | jeudi, 22 janvier 2015

Quel triste scénario ! mariés pour le meilleur... et le pire on le fuit...
Heureusement que la lumière de tes jours ne t'a pas fait un coup pareil !

Écrit par : Praline | jeudi, 22 janvier 2015

on peut quand même être indulgent pour ce genre de mésaventure

Écrit par : liliplume | jeudi, 22 janvier 2015

Ah oui quand même!

Écrit par : mab | vendredi, 23 janvier 2015

Ton titre! excellent.

Écrit par : mab | vendredi, 23 janvier 2015

Joli le titre, je n'ai pas tout de suite percuté.

Écrit par : livfourmi | vendredi, 23 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.