Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 juin 2015

Gueule de bois ou « woody haleine » ?

C’est décidé, lectrices chéries, je vais divorcer.
Pas question pour autant de rester seul. Je déteste la solitude.
Jolie peau diaphane ?  Pfff… Pas important !
Cheveux roux et bouclés ? Je m’en fous !
Superbes yeux verts ? Rien à battre !
Mignonne ? Rien à cirer.
Jambes de reine ? Je regarde même pas !
Je vais donc faire ce que j’aurais dû faire il y a… Pfiouu…
Établir des critères de choix un peu plus sérieux que le coup de foudre ou se laisser avoir à un regard ou des mèches indisciplinées qui volètent.
Sans parler d’une allure de liane qu’un Newman noir accentue, mal tenu qu’il est grâce à une épingle à nourrice censément invisible.
Newman qui n’est pas hélas, cette fois là, tombé sur ses chevilles quand elle s’est levée pour m'accueillir... Enfin, on n'a pas toutes les chances le même jour...
Cela dit, lectrices chéries, ne me sortez pas d’âneries genre « ouais mais quand même, y a l’amour ! »
Faut savoir être sérieux !
Donc, à partir d’aujourd’hui :
De bonnes dents, pas d'asthme, pas d’allergie et des pieds qui marchent !
Voilà, c’est décidé, je vais m’acheter une Kurde de Syrie.
Une nana qui peut survivre à daesh et à Bachar el Assad ne peut avoir qu’une santé de fer et des besoins réduits.
Imaginez, lectrices chéries, la vie de votre Goût adoré avec une femme habituée de longue date aux privations et à l’obéissance.
Parce qu’Heure-Bleue, rien que du point de vue de l’obéissance, pour l’expérience que j’en ai, c’est pas gagné.
Cela dit, un doute m’étreint.
Pour le peu que je sais des femmes et ce que j’ai pu constater à les écouter, rien que leur donner à manger est une bévue car elles se mettent alors à exiger des trucs qu’elles n’auraient même pas oser penser auparavant.
Et puis je suis habitué à papoter.
Mis à part l’approfondissement de mes connaissances en zyva, et en « neuf-trois », j’ai perdu l’habitude d’apprendre des langues depuis une quinzaine d’années.
Vous comprendrez donc, lectrices chéries que l’idée d’apprendre le kurde, ne m’attire pas plus que ça.
Pourquoi diable ai-je eu cette idée saugrenue.
J’ai autant de difficultés à comprendre Heure-Bleue que la première Kurde venue. Finalement, je ne gagnerais peut-être, car ce n’est que peut-être, que sur le dentiste.
Et j’y perdrais énormément…

Commentaires

Même avec les nouveaux critères... pfff!
C'est nul.

Écrit par : Livfourmi | jeudi, 25 juin 2015

"Je vous trouve très beau"
C'est certain, tu n'auras pas de mal à suivre sa conversation...
Tu as dit ennui ?

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 25 juin 2015

Et la langue des signes , t'as pas essayé ,

Écrit par : Brigitte | jeudi, 25 juin 2015

Merci, merci d'avoir fait le facteur.

Écrit par : juliette | jeudi, 25 juin 2015

pffffft!!!! Hyppocrite !!!!

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 25 juin 2015

Mais tu l as précisément épousé parce que rien n'est gagné avec HB et qu'elle te donne le plaisir de négocier et de ne rien donner directement. Ne serais tu pas ennuyé de tout avoir et tout de suite sans un petit débat? Ou des yeux qui fulminent? Puisque c'est moi la.plus jeune je me permettrai un #teamHb ;)
sinon j'ai bien ri ! Merci

Écrit par : Rivka | jeudi, 25 juin 2015

Pareil, c'est ce que je disais : avec une autre, tu t'ennuierais.

Écrit par : Berthoise | vendredi, 26 juin 2015

C'est bon de délirer parfois.

Écrit par : mab | vendredi, 26 juin 2015

Tu as fumé quoi ?

Écrit par : Sauve qui veut... | vendredi, 26 juin 2015

Je ne fume plus depuis longtemps.
Alors, pour compenser, je bois...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 26 juin 2015

Si tu veux de la conversation c'est pas gagné . Pour le reste pas besoin qu'elle parle ou alors tu es très narcissique !...

Écrit par : Lakevio | vendredi, 26 juin 2015

Tu as des ces compliments...

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 26 juin 2015

C'est de l'importation de main d'oeuvre !

Écrit par : pennylane22 | vendredi, 26 juin 2015

Main d'œuvre, main d'œuvre, c'est vite dit.

Écrit par : le-gout-des-autres | vendredi, 26 juin 2015

Bon finalement, tu es gagnant car avec une femme sans résistance, tu t'ennuierais

Écrit par : marie-madeleine | samedi, 27 juin 2015

Pourquoi devrais-tu apprendre le kurde ? Un sifflet devrait suffire... et tu pourrais te parler sans être interrompu.
Tu y gagnerais sûrement en dentisterie, car la pauvre esclave que tu auras acheté aurait laissé toutes ses quenottes au pays.
Mais y gagnerais-tu en gastronomie ? Ton estomac délicat se ferait-il assez vite à une nourriture certes convenable et nourrissante, mais trop riches en calories ?
Crois-moi... c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe aurait dit ma grand-mère si elle avait su parler français !
Tu as rêvé... Réveille-toi !
Gwen

Écrit par : Gwen | samedi, 27 juin 2015

"Crois-moi... c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe "

Hélas, contrairement à ce qu'on m'a dit quand j'étais jeune, c'est avec des carottes nouvelles, Gwen...

Écrit par : le-gout-des-autres | samedi, 27 juin 2015

tu ne pourrais pas vivre sans ta moitié rebelle et indomptable, ta mégère non apprivoisée !

Écrit par : liliplume | samedi, 27 juin 2015

tu ne pourrais pas vivre sans ta moitié rebelle et indomptable, ta mégère non apprivoisée !

Écrit par : liliplume | samedi, 27 juin 2015

Ah!!! Voilà, une fois tout cela dit on se sent mieux et surtout on se rend compte que finalement...

Et puis ce qui est rudement bien c'est que ça fait rigoler la lectrice...chérie qui plus est! Quoi de mieux?

Et au fait, elle a fait quoi Heure Bleue pour t'inspirer à ce point?
Si c'est juste les dents, c'est injuste!

Écrit par : Lumières&papiers | dimanche, 28 juin 2015

"Et au fait, elle a fait quoi Heure Bleue pour t'inspirer à ce point?"

C'est Heure-Bleue.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 28 juin 2015

Les commentaires sont fermés.