Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 août 2016

Pendant le grand sommeil, mon faucon haletait…

De rien Mab…
Je dois vous dire, lectrices chéries, une chose dont vous vous foutez éperdument.
J’ai été réveillé cette nuit.
La lumière de mes jours a repris brutalement sa respiration et ça m’a réveillé en sursaut.
Par ces temps, elle a la respiration plus difficile et ça s’entend.
J’ai essayé de me rendormir mais ça n’a pas été facile.
J’ai tenté « tss, tss… »
Ça a fonctionné cinq secondes à peine…
Alors j’ai attendu puis  j’ai posé la main sur son épaule.
À ce moment j’ai entendu sa voix ensommeillée me dire « Je ne peux pas ronfler puisque je ne dors pas… »
J’ai tenté de me rendormir puis j’ai eu une idée saugrenue.
Plutôt que tirer le drap, faire « tss… tsss » ou poser la main sur elle, j’ai attrapé le téléphone posé à côté de mon bouquin.
Assez étonnamment, j’ai même réussi à ne pas envoyer les lunettes sur le plancher.
J’ai chaussé mes lunettes, cherché et trouvé le « magnétophone » sur le « smartphone ».
J’ai enregistré environ une minute du silence terriblement bruyant du sommeil d’Heure-Bleue.
J’ai tout de même réussi à me rendormir.
Ce matin, la lumière de mes jours m’a expliqué combien « elle n’avait pas fermé l’œil ».
J’ai, vicieusement je dois avouer, fait écouter à la femme de ma vie combien elle avait le sommeil tempétueux.
Elle veut me confisquer le smartphone…

Commentaires

Te laisse pas faire !!!

Mais si elle fait de l'apnée, faut le signaler.

Je me demande ce qu'entendrait mon smartphone si je le mettais en route !!!!

Écrit par : Sophie | mardi, 30 août 2016

Je te rassure mon mari aussi ronfle (et pas qu'un peu!!) sans dormir de la nuit!!!!! J'suis bien contente de pas être toute seule au club!!!!!

Écrit par : manoudanslaforet | mardi, 30 août 2016

Oh c'est vache d'enregistrer...

Écrit par : Anita | mardi, 30 août 2016

Pas bien ça , attends toi à une revanche !

Écrit par : Brigitte | mardi, 30 août 2016

Goujat!

Écrit par : mab | mardi, 30 août 2016

Oui.... non.... ce n'est pas très élégant mais quand on manque de sommeil, on devient vite irritable.
Tu as vu, je t'ai trouvé une excuse en or. Non, ne me remercie pas, c'est naturel.

Écrit par : Berthoise | mardi, 30 août 2016

ahahah !!! faut le vouloir ! quel courage en pleine nuit de s'affairer ainsi !!!!!!

Écrit par : maevina | mardi, 30 août 2016

c'est animé chez vous la nuit !

Écrit par : liliplume | mardi, 30 août 2016

c'est trop drôle ce que tu as fait!
lui prouver qu'elle a tort quand elle prétend ne pas dormir!
mais méfie-toi, elle risque de se venger!
et pas qu'un peu!!!

Écrit par : Coumarine | mardi, 30 août 2016

Mais non.
Ça l'a fait rire et elle en a fait une note plutôt drôle.

Mes lectrices chéries le prennent moins bien qu'Heure-Bleue.
Mais bon, HB & moi vivons ensemble depuis bien avant 2006...

Écrit par : le-gout-des-autres | mardi, 30 août 2016

Je confirme, j'ai ri.

Écrit par : heure-bleue | mardi, 30 août 2016

Nous aussi, faut pas croire :

Écrit par : Sophie | mercredi, 31 août 2016

Ben voui, zêtes trop mignons, vous deux...
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | mercredi, 31 août 2016

j'ai bien compris que vous en avez ri ! Je suis allée chez HB avant de remonter à ta note de hier (enfin , je veux dire celle-ci) ! en ce moment, je suis un peu désordonnée ...... et moi aussi je ris !

Écrit par : emiliacelina | mercredi, 31 août 2016

Les commentaires sont fermés.