Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 mars 2017

La comédie humaine…

lakevio.jpg

- Salope ! Traînée !
- Mais Madame…
- Tais-toi !
- …
- Avec mon fils ! Tu as couché avec mon fils !
- Mais non Madame !
- Tu crois que je ne t’ai pas vu jouer ta mijaurée !
- Je n’ai…
- Tais toi ! Je sais que tu veux mettre la main sur l’héritage de la famille !
- Mais non, je vous jure !
- Ne jure pas ! Tu crois que je ne sais pas que tu couches avec mon fils ?
- Mais pas du tout madame !
- Je le sais ! Ne mens pas !
- Mais je ne couche pas avec votre fils, enfin !
- Menteuse !
- C’est avec votre mari !
- Deeeehooooors, putain !

Elle se défend, la vieille...
Bon, va falloir que je change de bled, il faut que j’en trouve rapidement un autre parce que je commence à me faner.
Dix-neuf ans, ça commence à être usagé pour agripper un vieux.
Plus ils ont de pognon, plus ils les veulent jeune.
Bizarre quand même qu’ils soient si vifs d’esprit quand ils pensent à des dollars ou des contrats et si bêtes quand ils pensent à des fesses ou des seins…

Commentaires

Sourire aux lèvres.

Plus c'est vieux, plus c'est c...ochon ??!!!

Écrit par : Sophie | lundi, 20 mars 2017

Je préfère rester seule
Le pognon ça ne fait pas tout si en plus il faut se farcir "la belle doche"
Bonne journée

Écrit par : Rose63 | lundi, 20 mars 2017

Classique .

Écrit par : mab | lundi, 20 mars 2017

Mais madame, j'vous jure !
Ça me rappelle La Vie est un long fleuve Tranquille ...
Mais dix-neuf ans, usagé ? euh...t'exagères pas un peu ?
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | lundi, 20 mars 2017

Elle aurait dû choisir le fils ; elle aurait eu plus de chance d'agripper l'héritage... Mais, bien sûr, il aurait fallu attendre, et à dix-neuf ans, on n'a pas de patience !

Écrit par : lakevio | lundi, 20 mars 2017

Eh bé, j'l'attendais pas celle-là ! Quelle idée de coucher avec le vieux sans (trop) de contrepartie, et sans espoir d'avenir !
Quant au vieux, l'idée qu'il doive vivre avec cette mégère lui donne toutes mes excuses

Écrit par : Gwen | lundi, 20 mars 2017

Trop drôle : "c'est pas avec votre fils, c'est avec votre mari....hi hi..."

Écrit par : tanette2 | lundi, 20 mars 2017

hi hi hi hi...je ne m'attendais pas à la chute! moi qui ai gouté au vieux et au jeune,je préfère le jeune! haut la main...lol...texte bien trouvé en rapport avec le dessin je vais voir HB ce qu'elle a écrit...bisous

Écrit par : Tarrah | lundi, 20 mars 2017

Le vieux les préfère mineures? Ben dis-donc...

Écrit par : la baladine | lundi, 20 mars 2017

Cher Goût des autres, vous avez mis le doigt dessus, si j'ose dire ! Les dollars, les euros, les roubles, les yens, le flouz, le fric avant les fesses ! Quel dommage ! C'est de cette façon que la France se dépeuple, pardi !

Écrit par : Jeanmi | lundi, 20 mars 2017

Maligne la petite ! Mais pense t'elle à mettre de côté ? La jeunesse va vite passer et comme elle sait déjà que son capital fane...

Écrit par : Véro | lundi, 20 mars 2017

mdr !

Écrit par : colombine | lundi, 20 mars 2017

Ah... Ces vieux !!! Jacques Brel l'avait bien chanté : "les bourgeois c'est comme les cochons. Plus ça devient vieux, plus ça devient c..."

Écrit par : Francelyne | lundi, 20 mars 2017

19 ans ? Elle a encore le temps de chercher ..... un autre "vieux" !!!!!!

Écrit par : emiliacelina | mardi, 21 mars 2017

Les commentaires sont fermés.