Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 mars 2017

Les ans chers remontent…

lakevio.jpg

Je vais puer la clope…
C’est mieux qu’empester l’alcool mais ce n’est quand même pas terrible…
Elle m’avait pourtant dit « Demain, devant le Wepler à deux heures. D’accord ? »
Puis elle m’a dit « Au revoir » et déposé un léger baiser sur la joue.
Pas plus.
J’ai retenu un soupir de déception…
C’est déjà la quatrième cigarette et je l’attends toujours.
C’était la joue gauche, je me le rappelle bien.
Le côté gauche, c’est le côté où je vois bien.
Elle s’était mise à ma gauche dès que nous sommes sortis du jardin où je l’avais rencontrée.
Elle devait savoir que je préférais bouger peu la tête pour la regarder plutôt que m’arrêter et me tourner.
Si elle s’était mise à ma droite, j’eusse perdu tant de temps à me tourner pour la voir que la moitié de mon plaisir en eût été gâchée.
En attendant je suis entrain de chercher dans mes poches.
Mais quelle poche bon dieu !
Je cherche ce foutu « Cricket » pour allumer ma cinquième cigarette…
Et m… ! Plus de gaz…
Je regarde autour de moi, histoire de repérer un fumeur.
« Vous voulez du feu ? »
Elle était arrivée du côté droit et riait, je ne l’avais pas vue…
«  Vous sentez la cigarette, vous êtes mal peigné et vous avez plein de cendres sur le plastron… »
Cette histoire était mal partie.
Elle a tourné la tête et m’a regardé.
« Mais ça va quand même… On va au cinéma ? »

Commentaires

Il en existe au moins une qui supporte l'odeur du tabac froid, et l'allure négligée et il l'a rencontrée : quelle chance !

Écrit par : Véro | lundi, 27 mars 2017

Il faut bien admettre qu'il un petit côté tentant.

Écrit par : mab | lundi, 27 mars 2017

Comme Mab, je lui trouve un côté tentant, tant pis pour l'odeur de la cigarette...

Écrit par : tanette2 | lundi, 27 mars 2017

Tu n'arrives pas à quitter l'adolescence.

Écrit par : heure-bleue | lundi, 27 mars 2017

Tu sais bien que j'ai toujours été comme ça, voyons.
Je ne vais pas changer à mon âge...

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 27 mars 2017

Une tranche de vie ???

Impatient, mais l'air nonchalant, le mec quoi !

Écrit par : Sophie | lundi, 27 mars 2017

Ah oui ça sent le vécu pour le peu que je connais de toi ;-) elle prend le risque d'embrasser un cendrier mais voilà... un beau brun ténébreux on ne le laisse pas filer ! alors il s'est passé quoi au ciné ? bravo !

Écrit par : Praline | lundi, 27 mars 2017

A suivre...décidément ce jeune homme est plein de promesses.

Écrit par : la Mère Castor | lundi, 27 mars 2017

bon, elle d du acheter un bon gel de douche !!!!!!!

Écrit par : maevina | lundi, 27 mars 2017

Le tombeur de ces dames a une belle carrière devant lui... mais la lumière de ses jours veille au grain !

Écrit par : Gwen | lundi, 27 mars 2017

ça sent le vécu, en effet!
(c'est "spécial" de ne rien voir arriver du côté aveugle....tout en restant une personne séduisante... !)

Écrit par : Coumarine | lundi, 27 mars 2017

Beau gosse, un peu sombre... Et soudain, le rire, le feu, la lumière, la femme, l'amour, la vie!

Écrit par : la baladine | lundi, 27 mars 2017

C'est trop mignon et c'est tout toi !
Je trouve que tu célèbres très bien le printemps naissant. Tu as la jeunesse éternelle !

Écrit par : lakevio | lundi, 27 mars 2017

je n'avais jamais imaginé ce problème de vue, ça sent peut être le tabac froid mais aussi le vécu !

Écrit par : colombine | lundi, 27 mars 2017

Comme dit Colombine ça sent le vécu...lol...en tout cas le type sur la photo est pas mal du tout...mais c'est plus un dessin qu'une photo d'ailleurs...Si tu n'avais pas fait le c*** en voulant jouer au chimiste tu aurais pu la voir arriver...hi hi... bon j'ai posé une question d'informatique sur mon blog, au cas ou tu aurais un tuyaux, je prends. Bisous.

Écrit par : Tarrah | lundi, 27 mars 2017

Aaaaaahhhh l'impatience!

Écrit par : Livfourmi | lundi, 27 mars 2017

qui a dit qu'il n'était pas propre ? Même si je n'apprécie pas trop les barbus, je le trouve plutôt séduisant ...... et j'aime beaucoup l'odeur de la cigarette , même si je n'ai jamais fumé!
Elle a raison !

Écrit par : emiliacelina | lundi, 27 mars 2017

Les commentaires sont fermés.