Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2017

Aujourd’hui, rien…

Lectrices chéries, mes amours.
Oui, mes chéries, mes amours.
Même la lâcheuse qui abandonne un blog en rase campagne après onze ans et vingt-quatre jours d’un blogage qu’on ne peut pas qualifier d’acharné.
Ni même de régulier, hein Mab
Bref, tout ça pour vous dire que je vais abandonner quelques jours l’idée de vous dire des bêtises.
Je n’ai pas envie de vous parler de politique et comme je suis obnubilé par le résultat du dimanche 7 mai, j’ai la cervelle aussi vide que celle de l’abstentionniste, ce Munichois de l’élection..
Celui qui fait que je pense comme Churchill « vous avez choisi le déshonneur pour éviter la guerre et vous aurez le déshonneur et la guerre ».
Reconnaissez que je ne vais quand même pas passer une semaine et demie à vous dire « Votez ! Votez pour la haineuse ou le bon élève mais votez ! »
Alors en attendant, si quelque chose attire mon attention, comme aujourd’hui notre balade vers la République mais c’est juste pour aller au musée après avoir mangé un « bô-bun » dans la gargote de la rue au Maire.
Il fait beau, je vais me peler de froid mais ai-je le choix ?
Je vous parlerai peut-être de ce « bô-bun » et du musée mais ce n’est même pas sûr.
En attendant je m’entraîne à éviter de grelotter et à faire bonne figure.
Oui, la lumière de mes jours n’a jamais froid et ne comprend pas qu’en dessous de 20°C je n’ai vraiment pas chaud.
Je me demande, après m’être abonné assez tôt aux « filles qui ont trop chaud », si je ne vais pas tenter la recherche de « la femme qui a toujours froid »…

prise-bastille-1789.jpg

Commentaires

Ben oui ça commence comme ça un lâchage.

Écrit par : mab | jeudi, 27 avril 2017

A part ça Mab, tu nous laisses vraiment tomber?

Écrit par : livfourmi | jeudi, 27 avril 2017

Je te comprends, moi aussi je tourne en boucle...
Flâner dans Paris ensoleillé, même frisquet, c'est bien, c'est bon, c'est bien bon!

Si tu veux, j'ai ma belle-mère, version assez spectaculaire de "femme qui a toujours froid", ce que mon père appelait en termes un zeste moins élégants un "cul gelé" :-p
A 22°, elle resserre son gilet sur elle en soupirant "il fait vraiment frais aujourd'hui". A 20°, elle sort le manteau et l'écharpe, à 16°, elle dégaine la fourrure... Et je n'exagère même pas!

Écrit par : la baladine | jeudi, 27 avril 2017

La femme qui a toujours froid, c'est moi! Mes collègues peuvent confirmer. Elles se moquent d'ailleurs de mes nombreuses superpositions d'habits...

Écrit par : livfourmi | jeudi, 27 avril 2017

Et qu'allez-vous visiter comme expo ????
Je vous envie, il y a de quoi faire à Parais en ce moment.

Écrit par : Sophie | jeudi, 27 avril 2017

Regarde sur le blog d'Heure-Blue, Sophie.

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 27 avril 2017

Merci le Goût, j'y étais allée trop tôt sans doute et pas vu...

Écrit par : Sophie | jeudi, 27 avril 2017

Je comprends ton envie de silence sur le sujet...mais il est bon de rabâcher parfois... C'est comme pour l'orthographe à force de répéter ça rentre!!!! Remets un pull et profites du soleil quand il veut bien être là!!

Écrit par : manoudanslaforet | jeudi, 27 avril 2017

Bonne visite, LeGoût. Je te comprends ; je grelotte mais j'ai ma bouillotte !...

Écrit par : lakevio | jeudi, 27 avril 2017

Rien ? Tu te prends pour Louis XVI ? ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Écrit par : celestine | jeudi, 27 avril 2017

D'après toi, la prise de la Bastille, c'était pour le fun ? ;-)

Écrit par : le-gout-des-autres | jeudi, 27 avril 2017

ne cherche plus : je suis celle qui a toujours froid !

Écrit par : colombine | jeudi, 27 avril 2017

couvres-toi bien surtout! Et espère un résultat selon tes vœux ! Quoique d'une façon ou d'une autre .... je ne crois pas que l'on va y gagner ! Alors ....
En attendant bonne visite !

Écrit par : emiliacelina | jeudi, 27 avril 2017

Je viens d'écouter François Morel sur France Inter, cela fait du bien.
Continue à écrire, même sur les elections, s'il te plaît.

Écrit par : Anita | vendredi, 28 avril 2017

Les commentaires sont fermés.