Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 mai 2017

La femme de Cro-Mignon

Heure-Bleue m’avait jeté à la face ici « c’est toi qui t’y colle, je te rappelle que de nous deux, le sentimental c’est toi ! ».
Eh bien, la lumière de mes jour vient de voir la vidéo de Monop’, ces hyènes qui promettent des remises bidon.
Et c’est là qu’on s’aperçoit de ce qu’une vengeance mesquine peut avoir de délicat.
J’ai été sorti d’un coup de ma rêverie vaine.
- Oh Minou ! C’est mignon !
A-t-elle commencé d’un ton émerveillé.
- C’est vrai qu’il est mignon…
A-t-elle continué.
- Oooohhh… Il garde les boîtes et il découpe des bandes !
Détailla-t-elle ce qu’elle voyait.
- Oh ! Là il est drôlement beau, en jeune homme !
Puis continua, émue :
- Ooooohhh… Minou… Elle a gardé toute les bandes…
Pour clore sur :
- Oooohhh… Qu’ils sont mignons…
Limite, si nos sièges avaient été plus proches, elle me prenait la main…
Je ne sais pas qui a eu effectivement droit à une remise intéressante chez Monop’.
J’ai quant à moi eu l’impression d’être à côté d’une gamine de quinze ans qui voit pour la première fois « Le cygne ».
Comment lectrices chéries !
Vous n’avez jamais vu « Le cygne » ?
Ce film de 1956 dans lequel Charles Vidor, connu pour son sérieux, a réussi à entraîner des gens comme Alec Guiness, Grace Kelly et Charles Jourdan dans un canoë qui sombre dans un fleuve de guimauve.
Oui, je sais, c’est pas gentil mais même si j’ai trouvé cette pub « cro mignonne » j’ai repensé à la fin à ce film.
« Le cygne » que j’ai vu et qui avait daigné passer à « l’Ornano 43 » plus de quatre ans après sa sortie en salles…


Commentaires

oui elle est mignonne cette pub !

Écrit par : colombine | dimanche, 14 mai 2017

en regardant cette pub, mes yeux se sont mouillés!

Écrit par : Coumarine | dimanche, 14 mai 2017

Je n'ai pas de Monop dans mon périmètre, mais j'ai été touchée par les deux plus jeunes. Dommage que tu ne sois pas aussi sensible que la lumière de tes jours !

Écrit par : Gwen | dimanche, 14 mai 2017

Je confirme, c'est cro mignon.

Écrit par : Berthoise | lundi, 15 mai 2017

Il s'en donne du mal ce garçon.

Écrit par : mab | lundi, 15 mai 2017

Les commentaires sont fermés.