Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 septembre 2017

Tu quoque filii…

Ouaip, toi aussi mon fils, tu passes par là.
C’est bien, tu verras.
Pour te consoler si par hasard ça te faisait un peu mal, pense à ta mère.

heure-bleue_Ours.jpg


Elle, elle a eu vraiment mal.
Mais regarde comme elle est heureuse de te tenir dans ses bras !
Dis toi aussi que peu te regarderont comme ça dans ta vie.
Tu imagines la chance que tu as ?
Rien que pour avoir été regardé comme ça.
D’ailleurs après coup je me demande si je n’aurais pas dû être jaloux…
Mais bon, ça ne s’est pas produit.
Je dois même avouer que moi aussi je t’ai regardé comme ça.
C’est ta mère qui me l’a dit.
Alors bon anniversaire, mon fils…
Et ne t’en fais pas pour ton bannissement.
Je sais que tu es le meilleur.
Tu sais que le jugement de faux-culs est un coussin confortable pour les mal-pensants.
Profite de l’occasion pour t’asseoir dessus.

Commentaires

Bon anniversaire à l'Ours,
fils unique et préféré.
Je viens de lire le billet de sa mère et franchement, je partage entièrement ton analyse.

Écrit par : Sophie | dimanche, 10 septembre 2017

Jolie HB !! Bon anniversaire à l'ourson !

Écrit par : col/ang | dimanche, 10 septembre 2017

Quelle belle photo de famille o:))) Bon anniversaire à votre fils.

Et d'après ce que j'ai vu, il fait plutôt de belles oeuvres, non ?

Écrit par : Pivoine | dimanche, 10 septembre 2017

Je me suis toujours demandé comment nous , les femmes , pouvions si vite oublier tant de souffrance après nos accouchements ... l'intensité de l'amour maternel sans doute .
On le voit bien dans les yeux de la lumière de tes jours, si pleins de tendresse et d'amour . J'aurais bien voulu voir aussi ton regard ... mais tu te caches ...
Bon anniversaire à ton fiston !

Écrit par : Francelyne 17 | dimanche, 10 septembre 2017

Ce n'est pas moi qui ai été coupé sur la photo.

Écrit par : le-gout-des-autres | dimanche, 10 septembre 2017

Je ne sais pas, c'est très curieux... Une naissance, c'est terriblement fort. Je n'en ai vécu qu'une (enfin, deux o; avec la mienne) . J'ai eu l'impression de descendre vraiment au tréfonds de moi-même, de la vie, de quelque chose d'indescriptible... Bien sûr, j'ai dit "plus jamais" et un an après, j'étais prête à recommencer, mais la vie en a décidé autrement.

Et maintenant, je suis affamée d'avoir des petits-enfants (faut que je me modère o;) c'est le commentaire de Francelyne qui m'y fait penser...

Écrit par : Pivoine | dimanche, 10 septembre 2017

dans ses yeux je vois de l'amour , bien sûr mais aussi : beaucoup de fierté!

Je lui souhaite une très bon anniversaire à ce joli bébé de .... au juste , je ne sais pas quel âge!

Mais je sais qu'il a grandi ..........

Écrit par : emiliacelina | dimanche, 10 septembre 2017

Jolie photo et très beau texte ! Bon anniversaire à Mr. votre fils.

Écrit par : Ploum | lundi, 11 septembre 2017

"Telle est la vie: tomber 7 fois, se relever 8".

Écrit par : La Baladine | mardi, 12 septembre 2017

Les commentaires sont fermés.