Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 17 octobre 2018

A plus tard...

En dehors du malheur engendré, j’ai retiré quelque chose de la mort du mari de la petite sœur d’Heure-Bleue.
Si de mauvais résultats d’analyses sont le signe indubitable d’une mauvaise santé, n’allez pas croire que de bons résultats d’analyses  sont le signe d’une bonne santé.
D’ailleurs j’en connais quelques uns dont tout le monde dit « Toujours malade, jamais mort ! »
Et même un à qui je dirais volontiers « Mort ou pas, mardi c’est enterrement ! »
Cela dit, Heure-Bleue et moi vous abandonnons, lectrices chéries,  mais oui, vous aussi, lecteurs vous êtes chéris.
Mais moins, lesbien je suis, lesbien je reste.
Nous partons donc quelques jours et pour éviter une crise de folie emmerdeuse de notre pauvre petit frustré habituel lâché sans surveillance car nous aussi on en a un, les commentaires seront fermés chez Heure-Bleue et moi.
Soyez assurées que la lumière de mes jours et moi sommes émus de votre sollicitude.
Merci encore.

Commentaires

Bonjour... je ne suis pas "répertoriée" dans vos lecteurs mais je vous suis tous les deux -silencieusement, c'est vrai- depuis des années : comment puis-je demander à Heure Bleue un sésame? (mon mail est joint)

Écrit par : Passante 06 | lundi, 22 octobre 2018

Exactement pareil, et hier je n'ai même pas pu laisser un commentaire chez vous. Y a t il une possibilité pour continuer à vous lire tous les deux ?

Écrit par : bb84 | lundi, 22 octobre 2018

Je comprend qu' Heure Bleue veuille protéger sa vie privée mais, mais,mais... on fait comment pour être admise dans le cercle ?

Écrit par : Nina | lundi, 22 octobre 2018

Il suffit de verser 500.000 € sur un compte numéroté à UBS.
Je vous envoie les informations par mail.


Meuh non ! Il suffit d'attendre que nous revenions, tout rentrera dans l'ordre.

Écrit par : le-gout-des-autres | lundi, 22 octobre 2018

Revenez vite alors!!! Vous me manquez! Bises

Écrit par : manoudanslaforet | lundi, 22 octobre 2018

J'attends patiemment ;-)
Et je pense souvent à vous qui entourez la petite sœur d'Heure Bleue.
Bises à vous deux.

Écrit par : Praline | lundi, 22 octobre 2018

Nous vous attendons, mais ça fait tout bizarre de voir l'accès au compte d'Heure Bleue refusé, même pour voir qu'elle n'est pas là.

Bises.

Écrit par : Sophie | lundi, 22 octobre 2018

Ne nous fais pas le coup aussi. C'est triste d'arriver sur du vide quand on ne s'y attend pas, un peu comme quand on se cogne dans un poteau. On dit "aïe". D'autant plus que, grâce à vos deux blogs, je sautais de saut de puce en saut de puce de blog en blog..Je ne peux mettre chez moi que 10 blogs en lien. Je vais mettre le tien à la place de celui d'HB...Ce matin, peu ont fait jusqu'ici le devoir de Lakevio. Je me suis servie de vous en l'écrivant. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Écrit par : julie | lundi, 22 octobre 2018

Marrant, Julie. C'est comme une porte qui se claque et les clefs sont à l'intérieur. Argh, comment qu'on fait ? :)

Écrit par : Nina | lundi, 22 octobre 2018

Oh oui, revenez vite car ça me fait tout bizarre de ne plus vous lire ! Et comme Passante et quelques autres, je vous suis depuis... un temps certain dirons-nous ! Prenez soin de vous et à très bientôt... de vous lire ! PS : mon adresse mail est jointe.

Écrit par : Chilvert | lundi, 22 octobre 2018

Alleluia, le blog d'HB est revenu. Manque de pot, j'ai enlevé son lien et celui de Mr le Goût n'est pas bon, je n'arrive pas à le mettre. Hier, Overblog était en maintenance et a chamboulé son site. Je peine à m'y retrouver. C'est comme quand on change ses meubles de place, on a ses habitudes et paf, nos repères sont chamboulés.
Prenez votre temps pour revenir écrire. C'est déjà bien Mr le Goût que tu puisses nous mettre un petit mot de là où tu es...Au fait, ne seriez-vous pas dans un département que je connais bien ?

Écrit par : julie | mardi, 23 octobre 2018

Mets-les dans tes marque-pages en attendant.
(au fait, oui, je suis une "vieille" retraitée)

Écrit par : Sophie | mardi, 23 octobre 2018

Vous me manquez aussi ... j’ai du mal à démarrer le matin sans vous ... déjà que depuis que Mab nous a quittés mon café du matin à beaucoup moins de saveur ! Maé aussi manque ... mais elle reviendra sans doute un jour ... pas Mab hélas ! Mais je sais que vous êtes dans la peine, que cette année à été éprouvante pour vous , alors prenez votre temps , la petite sœur d’Heure Bleue a besoin de votre présence ! A bientôt .

Écrit par : Francelyne | mardi, 23 octobre 2018

Les commentaires sont fermés.