Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 avril 2020

35ème devoir de Lakevio du Goût.

Lectrices chéries, ramassage du devoir mardi seulement car Adrienne veut montrer quelque chose lundi.
Eh oui, je fais attention à ce que me disent mes lectrices chéries…

Devoir de Lakevio du Goût _35.jpg

De « confinement » à « enchaîné » il n’y a qu’un songe.
Cette photographie du Russe Gueorgui Pinkhassov vous inspire-t-elle ?
Ce serait gentil de commencer ce qu’elle vous a inspiré par cette remarque d’Oscar Wilde :
« Discerner la beauté d’une chose est le plus grand raffinement que l’on puisse atteindre »
Et si vous le terminiez par ces deux vers d’Agrippa d’Aubigné
« Mon penser est bizarre et mon âme insensée
Qui fait présente encor’ une chose passée. »
Ce serait parfait.
Entre les deux, libre à vous.

Commentaires

ah! merci Monsieur le Goût!
j'étais passée ici il y a cinq minutes à peine :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 18 avril 2020

Donc mardi ce sera "R comme rang"
de perles, bien sûr :-)

Écrit par : Adrienne | samedi, 18 avril 2020

J'adore cette photo! Très inspirante....!

Écrit par : Ambre | samedi, 18 avril 2020

ce qu'elle m'inspire c'est "que les femmes seront belles, toujours !"

Écrit par : les Caphys | dimanche, 19 avril 2020

Un super sujet !
Vais-je avoir le temps... là est la question. Je suis surbookée, moi...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆

Écrit par : celestine | dimanche, 19 avril 2020

Compliqué comme tout. À moins de tricher et d’insérer ses vers entre guillemets à la fin (ce que je ne ferai pas, je me suis promis de ne jamais opter pour cette facilité).
Mais cette consigne est compliquée, je trouve.
J’espère que je trouverai.

Écrit par : Val | dimanche, 19 avril 2020

La photo m'inspire, les vers non. Au 21e siècle, pas facile de placer ça dans une conversation. Moi, contrairement à Luchini, j'en suis incapable, donc, je passe mon tour.

Écrit par : Julie | lundi, 20 avril 2020

Autant pour moi, je croyais q'Agrippa d'Aubigné était une femme..J'avais pensé à Agrippine.

Écrit par : Julie | lundi, 20 avril 2020

Les commentaires sont fermés.